Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au souvenir du bon vieux temps

Aller en bas 
+9
Vashista
Reginna icecrown
K-roo
blackdoor
Dùnkk
Delle
Gromoche
seyars
Meta
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meta

Meta


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:32

yop yop

Bon tout d'abord je voudrais présenter mes excuses a donta de ce que je t'ai dit c'était gamin j'avoue surtout qu'on a passé du bon temps ensemble =) a part sa je tenais a vous dire que vous m'avez manqué mon blackounet les deux parrains seyars et salsé en passant par jul mamour ou splow loly lol a amanon avec sa voix de smeagol xD béla et delle les noogs fred le terminator narmine best tank en skin =) (sois po jaloux donta le tien est pas mal aussi ^^) et bien sûr comment oublier borentok le heal et la mentalité de ouf donta le dictateur en carton :p dico la timide gus l'unique romu el matador gromache un des rares good tank sur ivalol avec runi ,sapoten xanoob kiki kawal tux mon cali adoré mdr et mes frères asce et hagoul ery la rousse .....etc bref plein de beaux gens avec qui j'ai passé de bon moments inoubliables j'imagine que vous avez progresser dans le jeu de new recrues et tous ah wi d'ailleurs je passe le salam a ceux qui me connaissent po chui un ex kikoodémo balistic qui a stop malheureusement wow y'a 3 mois

d'après asce mon démo est en train de pourrir lol ma3liche i will be back après le bac (ou po) ... la rime en carton lol et si cela arriva je compte bien reprendre ma place de dps héhé (chai plus avec cataclysm j'ai envie de test xD)

voilou

cordialement mille lock
ciao et bonne continuation


Dernière édition par Meta le Dim 12 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:30

milok <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

milok je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
seyars

seyars


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:29

ses milok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:43

hh biloute tu reconnais plus le bavard =)
Revenir en haut Aller en bas
Gromoche




Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:49

yeah milok! torche ton bac et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:18

On attend ton retour, bon courage et bonnes revisions
Revenir en haut Aller en bas
Delle

Delle


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:54

WOOAAAAAAAAAA mimi ta interet a ramener ton cul ig et vitee sa fait trop tro longtemps qu'on ta pas vu :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dùnkk

Dùnkk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:07

Milokounet Very Happy On est dans le même cas !
Le bac, Snif : (
Revenir en haut Aller en bas
blackdoor

blackdoor


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : perpignan

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:48

ahh milok Very Happy olala jsuis ému tu ma cité en premier que de bons souvenirs la première fois ou on c'est parlé en raid Very Happy ...

sinon moi mon pc est tjr pas réparé vue qu'il est pas a moi c pas moi ki décide kan le réparer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:33

lol comment je peux oublier mon boulet préféré mdr (le raid a kz)
et wi dûnkk on est dans le même cas bonne chance for US.

Sinon je vous adore tous portez vous bien.

ps: Mais ou est passé bela ? (ze noog)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delle

Delle


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:24

Bela is in the kitchen x)
Bah il c'est fait ban son chamy et son wawa pour fake message system et la il vient de revenir sur un wawa mais le connaissant il doit pas souvent venir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dùnkk

Dùnkk


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2010

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22

Oh pauvre Belanaab Very Happy !

Sinon comment sa va les guildoux ? sa raid bien ? l'ambiance est toujours aussi bien que je l'ai laissé ? ^^

Saluer tout les membres de ma part : )
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:47

what the fuck !!!! le noog il s'est pris pour un mj ou quoi mdr^^ bref bon reroll a lui sa lui apprendras xD merci delle pour cette tite info et prends soin de lui =)

aller je stop flood lol même si je ne fais que revivre cette partie du fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
della
Invité




Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:45

Ouep noog allez reviens vite on se fait un pti youg :p
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:48

Snifff Wink Nostalgie quand tu nous tiens :p
Il est cool ton mot milok, plein de souvenirs j'avoue ^^
Je voulais revenir voir le joyeux monde d'ivalol ce soir juste pour le plaisir mais wow n'a pas voulu de moi, pas les bonnes mises à jour je suppose et serveur down....
En tout cas tout pareil, bisous à tous, portez vous bien
chocftw !
Revenir en haut Aller en bas
Reginna icecrown

Reginna icecrown


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Choc Balistic

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:29

Tiens , Une autre ancienne choc
Salutation !

Voulais te dire que le serveur est down car y'a une m a j la [edc sera open]
Ben sinon , Veux bien que tu rentres pour wow , faire des raid ptetre ou bien meme passer le salut a tes ancien amis de bc ...

Bon See you soon !

bon je ne pense pas que tu peux deviner c'est qui .. , connecte toi et jte le dirai :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:21

Yo
ahh nabette je croyais que t'avais stop =) kiss kroo

au passage je voudrais signaler que j'ai filer milok a un ami irl (dans ma classe) parcequ'il me la demandé vu que c un pvpboy =D (ça change rien) en + il va po jouer bc avec vu qu'il a un prêtre full impla ou chai po quoi (vous savez moi et le pvp ça fait deux :p) mon compte reste tjr a dam jusqu'à mon retour .

alors comme sa ivalol se touche plus on dirait ^^ c'est bien bonne continuation
ah wi donta tu boude tjr xD relax .

ciao
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:05

Bon wow aura ma peau..... jsuis partie sur offi xDxD
Pour le moment j'arrive à faire en sorte de garder une vie sociale, le boulot, les potes et mon homme aidant Wink
Bisous à tous, have fun
Revenir en haut Aller en bas
Reginna icecrown

Reginna icecrown


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Choc Balistic

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Surprised , go venir sur ivalice C'est beaucoup mieux que offi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:14

Ba j'avoue ça rox offi.....
Dur d'avoir une chassou level 18 après Kroo par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vashista

Vashista


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Fossoyeuse

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:39

Hey Kroo ! T'es sur quel serveur offi ? P'tain t'hallucines offi c'est ouf quoi ! 2 mois que je joue, j'ai réussi à tenir ma vie sociale, mais y'a des fois j'ai du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
tutux

tutux


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:04

Kroooooooo miss you! File donc ton skype!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/QuentinCudi?ref=profile
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:06

carozum mon skype,
mon serv, confrerie du thorium, j'avais qqs potes dessus, mais jvais bien changer un jour Wink
J'ai résisté à l'appel d'artaneal qui voulait que je me transforme en worgen, finalement je suis toujours une tite elfe chassou mais qui s'appelle Arakirï now xD
PS : je m'y suis mise il y a à peine qqs jours à peine, level 23 >>>>>>>>>>>>> duuuurrrr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
wright

wright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : algerie

Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:30

bonne chance kroo sur offi j espère te revoir 1 jour sur icecrown pour nous faire 1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au souvenir du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Au souvenir du bon vieux temps   Au souvenir du bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au souvenir du bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Visiteurs, potes et papotes-
Sauter vers: