Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide en Enchantement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide en Enchantement Empty
MessageSujet: Besoin d'aide en Enchantement   Besoin d'aide en Enchantement Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:18

Bonjour, alors y se trouve que j'ai du mal à UP mon enchantement, a force de acheter des stuffs en HDV je vais finir par me ruiner et chercher des stuffs sur des mobs c'est galère alors SVP un enchanteur aurer un conseiller ?!

Merci d'avance & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delle

Delle


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Besoin d'aide en Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Enchantement   Besoin d'aide en Enchantement Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:37

Tu es quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide en Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Enchantement   Besoin d'aide en Enchantement Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:03

si tu as besoin de compos d'enchant, je peux t'en passer quelquesunes. Je ne peux pas etre avec vous le vendredi, samedi et dimanche soir mais je vais essayer de me connecter au plus vite; j'espere etre avec vous les autres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide en Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Enchantement   Besoin d'aide en Enchantement Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:28

Je suis LV 150 mais c'est galère là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide en Enchantement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en Enchantement   Besoin d'aide en Enchantement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide en Enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Les métiers, la bourse xD-
Sauter vers: