Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste]Hybride/affliction

Aller en bas 
+2
Chaballo
darkcoven
6 participants
AuteurMessage
darkcoven




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

Charte lue et approuvée


Salutation




je Vais commencer à Présenter ma Postulation j'espére que ça va vous plaire ! ! !





(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> IRL <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



Je m'appelle Sami ( sam ) je suis tunisien et je suis étudiant au 3éme année secondaire section SC

j'adore jouer wow pour avoir des amis IG et les contacter toujours et aussi partager la Secrets


(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> IG <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Pseudo : Darkcoven

Race : elfe de sang

Classe : démoniste


Reroll : Pretresse - Chaman ( heal - dps -.- Dps - heal )


Spé : hybride/afflic




Template : ( Déja sur l'armurerie )


Glyphe :
[Glyphe de connexion]

[Glyphe d'incinérer ]

[Glyphe de conflagration]




Cycle Dps : malédiction des élément -immolation-corruption-conflagration-spam incinérer


Avant Le début de Raid : Toujours je vais contrôler La Durabilité de mes équipements ( Faire une Réparation )

Pendant Les Raids : Je Raid Jamais sans [Flacon du wyrm de givre] et sans [potion de hâte]
( Deux Trucs Obligatoire Dans un Raid PVE )



Mes stats (sans buff) :


Bonus dégâts : 2641

Score de coup critique : 26.76%

Score de hâte : 1k

Score de toucher : 312
[/color]


===> Au niveau sertissage donc pour un démoniste spécialité hybride Je sertira de la manière suivante :


Rouge -> + 23 puissance des sorts

orange -> +12 puissance des sorts / +10 hate

violet -> +12 puissance des sorts / +10 esprit




Un petit Screen de mes stats :


Je vous le fournis plus tard Sad dans quelque heurs




(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> équipement / Métiers / enchantements <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



Lien vers l'armurerie du site ivalice :

Le Voila

Pêche et cuisine deux métiers secondaires je l'ai up pour pouvoir Faire des Festins Qui aide Dans un Raid (Le bien-nourri) ( entrain de up )

Minage - injenieurie HL



(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> Expérience Dans Le Monde de Pve <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



J'ai commencee à jouer Wow depuis 3 ans BC Ivalice Frostmourne




Au Niveaux de Boss down sur wotlk :



Naxxramas ---> Clean 10 et 25


Ulduar ---> septs Premiers Boss Down En 10 et 25 / Algalon 25 try : 75% pas down a cause le retard a 2h de soir


sartharion ---> Clean 10 et 25


Onyxiya 10 et 25 ---> Clean


EDC --> Clean 10 et 25 Normal et Hard Mode



Icc ---> Clean 25 / 10

(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> Disponibilité <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Pendand le week-end : Disponible toute la journée pas de probléme à se connecter.



Pendant la semaine : Pas de probléme à se connecter au minimum 5 soirée par semaine.



Toute période d'absense ( semaine révision, cas exceptionnelle... ) sera annoncer avant !!!






(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> Mes Addons <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



Bartender4

BonusScanner

Decursive

OmniCC

PowerAuras

GearScore

AtlasLoot

eCastingBar

Eaglerror

DBM

Recount

wIm

YaMPA

(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> Ancienne guilde / Motivation Pour Vous Rejoindre <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Je suis ete viré de la guilde unité car j'ai eu un crash une soiré a icc a 01h de soir a cause d'une coupure d’alimentation

En vous rejoindront je vais continuer mon avancement à vos coté ,des joueurs responsables, Motivés à vivre le pve !!!

Disponible pour répondre à vos questions ou Pour des Informations supplémentaires !!!


En vous rejoindront je vais continuer mon avancement à vos coté ,des joueurs responsables, Motivés à vivre le pve !!!

Disponible pour répondre à vos questions ou Pour des Informations supplémentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaballo

Chaballo


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon / Grenoble

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:01

-1 pour moi :

Il semblerait que tu n'ais pas lu la charte
On a déjà beaucoup de démonistes en guilde.
ton stuff est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
darkcoven




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:06

Si j'ai bien lu la charte de la guilde par contre je vous remercie pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:23

Tu n'as pas lu la charte de guilde.


Mauvaises glyphes.

Petite erreur dans le cycle DPS.

Score de toucher un peu faible.


Tu as clean ICC 10 et 25?



Je t'avais conseillé d'attendre avant de postuler. Tout cela n'est guère suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:35

Tout est dit en haut .
Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:39

Idem que mes collègues, -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:56

Salut sur notre forum , bon pour la charte , normalement y a quelque chose pour prouver , on la trouve pas , tu disais que tu as clean icc 10 et 25 , tu as la bague révérée et on est complet coté Démos ... -1 de ma part aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:48

Je pense qu'on peut officiellement refuser la candidature.


Merci d'avoir postuler !



A bientôt sur ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:36

Je lock et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: Re: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste]Hybride/affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: