Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste]Hybride/affliction

Aller en bas 
+2
Chaballo
darkcoven
6 participants
AuteurMessage
darkcoven




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

[démoniste]Hybride/affliction Empty
MessageSujet: [démoniste]Hybride/affliction   [démoniste]Hybride/affliction Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

Charte lue et approuvée


Salutation




je Vais commencer à Présenter ma Postulation j'espére que ça va vous plaire ! ! !





(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> IRL <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



Je m'appelle Sami ( sam ) je suis tunisien et je suis étudiant au 3éme année secondaire section SC

j'adore jouer wow pour avoir des amis IG et les contacter toujours et aussi partager la Secrets


(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->°•.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.-> IG <-.¸.•°¯°•.¸.•°¯°•.¸.•°<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Pseudo : Darkcoven

Race : elfe de sang

Classe : démoniste


Reroll : Pretresse - Chaman ( heal - dps -.- Dps - heal )


Spé : hybride/afflic




Template : ( Déja sur l'armurerie )


Glyphe :
[Glyphe de connexion]

[Glyphe d'incinérer ]

[Glyphe de conflagration]




Cycle Dps : malédiction des élément -immolation-corruption-conflagration-spam incinérer


Avant Le début de Raid : Toujours je vais contrôler La Durabilité de mes équipements ( Faire une Réparation )

Pendant Les Raids : Je Raid Jamais sans [Flacon du wyrm de givre] et sans [potion de hâte]
( Deux Trucs Obligatoire Dans un Raid PVE )



Mes stats (sans buff) :


Bonus dégâts : 2641

Score de coup critique : 26.76%

Score de hâte : 1k

Score de toucher : 312
[/color]


===> Au niveau sertissage donc pour un démoniste spécialité hybride Je sertira de la manière suivante :