Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ryushiinn

Aller en bas 
+7
kikirikou
Tronyx
lylylor
Dontarrero
progeniz
Xaelle
ryushiinn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:33

Bien le Bonsoir à tous !

Partie IRL :

Prénom : Antoine
Age : 19 ans
Etudiant en IUT Informatique
Handballeur en Nationale 3, mais actuellement en rémission.

Partie IG :

pseudo : Ryushiinn
race : Troll
classe : Rogue
lien armurerie ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=972009&serverid=4

Experience dans wow : Je joue à WoW depuis le tout début, j'ai connus les longues aprem et nuit blanches à farm AQ40 ou BWL pour le t2, j'étais sur offi depuis BC et depuis Cataclysm j'ai décidé de me mettre sur privé, j'ai eu l'occasion d'aller sur Shindolol, et je suis arrivé il y a 3 semaines sur Ivalice. Serveur sur lequel je me plais bien.
J'ai une trés large connaissance du PVE HL sur Offi, Icc clean en 10nm et 25nm, Halion down en 10 nm, sans parler des raids comme Uldu, EDC ou Naxx.
Connaissance des raid BC et Vanilla aussi si ça peut être utile (ce dont je doute fortement Very Happy)


Pourquoi vous avoirs choisi ? Et bien les grosses guildes efficaces se repèrent assez facilement sur un privé, et puis j'ai entendu parler de vous, eu l'occasion d'inspecter quelques uns de vos membres, ce qui m'a permis de me rendre compte que vous ne CHAUMEZ pas Smile
Ce qui est confirmé par votre avancée PVE.

Informations supplémentaires : TS / Mumble / Skype Opérationnels, Micro aussi. Je suis dispo quasiment tous les soirs 7j/7 sauf 1 samedi sur deux ou tous les samedi car j'ai souvent match et aprés je file en boîte ( il faut quand même vivre, je bouffe assez d'ordi à l'IUT ^^).

Details du personnage :

Spé principale : Combat
Classique, 20/51/0, je ne vais pas vous en expliquer les atouts et défaut car c'est une choses que n'importe qui peut glaner sur googleesttonami.com

J'ai commencé à Up Dep/LW

Reput tlk : Verdict Honoré à 5000 / 12000, Fils de hodir Neutre et j'vais me pencher sur la Lame d'ébène.

Aucun ban sur le compte.

Petite précision sur ma motivation, il vous suffit de regarder le stuff obtenu en 3 semaines, j'ai clean 7/12 Icc (je me suis arrété à Lana) alors que j'étais à peine à 5k Gs, mais si mon ancien GM me prenait, c'était pour pour le skill, l'apport au Dps et en connaissance de pas mal de classes.
Précision, je ne suis combat que depuis 2 jours car je voulais Tester, les phases de Burst sont trés intéressants, mais sur la durée j'ai une petite préférence pour Envenom, cependant je compte quand même rester combat, spé qui m'amuse. (malgrès le fait que je soit un supporter invétéré de la spé envenom xD ).

Que dire d'autre euh ...

Bah pour le cycles de même que pour les explications de la spé, tout le monde peut le trouver sur le net donc cela ne sert à rien de le mettre, le cycle se prouve au Dps :headbang:


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de la question, si il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander Smile

Cordialement Ryushiinn.

Je sais ce que j'ai oublié !
I BELIEVE I C'ANT WYPE ! I BELIEVE I CAN KILL LICH KING !


Dernière édition par ryushiinn le Sam 26 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : bois de boulogne

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:06

Bonsoir,

T'as candidature nous prouve que tu es motivé, tu as l'air de t'y connaitre, je suis pour un Favorable.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:30

Bonsoir et merci à toi Smile
De plus, si vous le désirez, vous pourriez constater ma motivation via un entretiens mumble ou skype (avec cam c'toujours plus marrant xD).

Cordialement,
Ryushiinn
Revenir en haut Aller en bas
progeniz




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:05

Je suis du même avis que Xaelle . Avis Favorable , bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:47

Merci à toi Smile
Bonne nuit X)
Revenir en haut Aller en bas
Dontarrero

Dontarrero


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:49

Juste un screen de ton interface stp
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:34

Candidature Ryushiinn Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
lylylor

lylylor


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : montpellier

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:08

geygey le pgm lol Candidature Ryushiinn 2019557195
bon et t as oublie les dispo pyj or not pyj tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:29

Salut,

Bon bah tes motivations sont là hein x), ca se voit, sinon, as-tu des rerol ?

Avis Favorable

Edit : Pourquoi tu t'es gemmé critique au faite ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : bois de boulogne

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:36

Les gemmes sont buguées sur l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:40

Oui, je gemme Arpen pour le soft cap à 840, je n'ai pas finis de full arpen, il me reste quelques gemmes de ma spé envenom X)

Et Lylylor, Mes disponibilité sont déjà marquées dans le premiers post Smile
Je les rappelles tout de même : tous les soirs, de 20h30 ou 21h selon départ raid à minuit, sauf le weekend, pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:41

Et Non je n'ai pas de rerolls, comme je l'ai précisé, je ne suis sur Ivalice que depuis 3 semaines :siffle:
Ps : N'hésitez pas à me /w IG pour discuter ou vérifier certains points précis (surtout si il y à un maître des Voleur dans la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
kikirikou

kikirikou


Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : réunion

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:05

Trés motivé et ma l'air trés sympathique !pour moi aussi sa sera un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:09

Merci Kikirikou Smile
J'aime ton pseudo, et non je ne fais pas de la lèche :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:01

Re,

Pense à enlever GearScore lors des raid, il faut bug le raid.
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:39

Ah, merci de me prévenir, je n'en savais rien Shocked
Y'a t'il un autre Add-on mesurant le dps qui n'aurait aucune conséquence sur le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
darkheart




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:09

+1 on manque de rogue en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:26

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manii
Autiste
Autiste
Manii


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : BZH

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:22

+1 need un rogue !! marre de prendre l'aggro et de me faire OS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:28

Pour info, voilà ma maccro Ficelle :

#showtooltips Ficelles du métier
/cast [target=targettarget] Ficelles du métier
/script SendChatMessage("J'annonce : Tu es Sous FICELLE DONC STOP TOUCHETTE !!!", "whisper",nil,UnitName("Targettarget"));

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:46

J'aime bien ta macro *-*
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:35

Elle est coule hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:05

Avis favorable
(pour une spé combat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:06

Avis favorable
(pour une spé combat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ryushiinn




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

Merci, la spé combat devrait être fameuse, mais il me faut une hache ou une épée lente, là j'ai que la hache 1.50 de ICC x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryushiinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryushiinn   Candidature Ryushiinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryushiinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: