Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Unstuff mais beau-goss

Aller en bas 
+6
deiidara
Gucci Bandana
titoto
Azol
Xaelle
Tronyx
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:12

Candidature annulée.


Dernière édition par Zeux le Lun 31 Oct - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:38

Salut,

bienvenue sur notre forum.
J'ai entendu de bon échos à ton rapport comme quoi comme tu le dis être un bon joueur PVE Hl.
Ensuite pour le roster ( si je devais donné mon avis ) est casi-fermer pour voleur / paltank / et demo mais pas totalement fermer ^^.
Tu dis avoir lu la charte et l'avoir approuvé .... il ne manque pas quelque chose ? lit bien Very Happy

Avis neutre penchant sur le +1

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : bois de boulogne

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:49

Favorable, j'ai mes raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azol

Azol


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:56

++++1 je le connais bien un vraie joueur pvehl
je pense on a besoin d'un demo destru dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:05

Tronyx a écrit:
Salut,

bienvenue sur notre forum.
J'ai entendu de bon échos à ton rapport comme quoi comme tu le dis être un bon joueur PVE Hl.
Ensuite pour le roster ( si je devais donné mon avis ) est casi-fermer pour voleur / paltank / et demo mais pas totalement fermer ^^.
Tu dis avoir lu la charte et l'avoir approuvé .... il ne manque pas quelque chose ? lit bien Very Happy

Avis neutre penchant sur le +1

Cdt.

Oui le : "I believe i can't whipe", J'adore whipe, j'aime bien lécher le sol pendant 5h tout les soirs (dédicace à Azol au début des raids à BT).

PS : Merci pour les avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
titoto

titoto


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:31

Avis neutre ... Eastwood ce nom me dit quelque chose ... mais je me souviens pas...
tu post pour 2 perso ... je sais pas comment tu vois la chose ... on stuff tes 2 persos et le jour ou sa va pas tu quittera avec tes 2 persos ..
en attendant l'avis des autres membres ..
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Bandana

Gucci Bandana


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:04

GROS +1 De ma part (ps : énorme candidat Razz ) ... Un très bon joueur qui c'est vraiment gérer ça classe. Ces Disponibilité sont super.. On a encore besoin des joueurs actif et Dispo même si le recrutement de certaine classe est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:27

J'ai envie de dire +1 pour le joueur, mais je sais pour quel perso ^^
En rogue on a Hone et calulolz, en démo bellascato azol et demoscorp, et en ret lyly et ilove.
Donc quel personnage pourra être ton main => aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:45

Salut sur notre Forum , ta motivation est claire et avoir passer un an et demi sur Offi ça montre beaucoup de choses aussi que tes Dispo sont niquel , +1 pour période de test avec ton Destru.
Revenir en haut Aller en bas
vamp

vamp


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:25

+1 de ma part Very Happy un ancien wanted de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

titoto a écrit:
Avis neutre ... Eastwood ce nom me dit quelque chose ... mais je me souviens pas...
tu post pour 2 perso ... je sais pas comment tu vois la chose ... on stuff tes 2 persos et le jour ou sa va pas tu quittera avec tes 2 persos ..
en attendant l'avis des autres membres ..

Je poste pas pour mes deux perso, je poste en tant que joueur.
Je n'ai pas de perso stuff pve pour le moment c'est pour ça que j'ai posté pour tout mes perso, à la fin je ferai du pve avec un seul d'entre eux.


Pour le choix du perso, j'aimerai ajouté que en voleur je joue assassinat et que j'ai toujours eu un très bon dps en mono-cible.

En palatank je gère très bien cette classe aussi, j'ai jamais eu de gros problème de tanking sur aucun des boss à ICC. Je peux joué ret aussi je pense que je serai meilleur en voleur en tant que cac.

Et pour le demo, je n'ai pas fais de pve HL mais je connais très bien la classe et la spé destru pve.



Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:13

Donc tu préférerais jouer rogue?
Perso ça me pose pas de problème, les rogues sont les meilleurs (ou vraiment pas loin) dps d'ICC. A voir avec les offis et le kikoo Gm
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

on pourrait avoir des screen de ton interface ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:30

deiidara a écrit:
Donc tu préférerais jouer rogue?
Perso ça me pose pas de problème, les rogues sont les meilleurs (ou vraiment pas loin) dps d'ICC. A voir avec les offis et le kikoo Gm

Oui, je pense que voleur est le mieux pour moi.

Pour l'interface, c'est pas définitif mais voilà :
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18146946003912_wowscrnshot_103011_152947.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:53

Quels sont les addon que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:44

Tronyx a écrit:
Quels sont les addon que tu utilises ?

J'utilise DBM et je sais qu'il est important d'utiliser Omen mais avec mon rogue je prends jamais l'aggro grâce à la FDM.

Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:49

Bonjour,

Full destru en PvE HL : Je vois plus trop à quoi ça sert.

Après le leave de Tchikette, un rogue serait peut-être désirable.


Ce qui me gène un peu, c'est que ce sont tous des persos unstuff. Beaucoup de postulant farm pendant longtemps pour obtenir un minimum de stuff, ca serait pas très juste.En plus les Test' n'ont pas le droit de loot.
En gros tu risque d'être un fardeau pendant plusieurs semaines dans un raid. Tu prendrai la place d'être DPS plus conséquent.

Je pense que l'orientation de la guilde c'est d'avancer de plus en plus à ICC (notamment), mais pas de stuffé les joueurs nécessiteux de PvE HL.



Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:27

Bellas a écrit:
Bonjour,

Full destru en PvE HL : Je vois plus trop à quoi ça sert.

Après le leave de Tchikette, un rogue serait peut-être désirable.


Ce qui me gène un peu, c'est que ce sont tous des persos unstuff. Beaucoup de postulant farm pendant longtemps pour obtenir un minimum de stuff, ca serait pas très juste.En plus les Test' n'ont pas le droit de loot.
En gros tu risque d'être un fardeau pendant plusieurs semaines dans un raid. Tu prendrai la place d'être DPS plus conséquent.

Je pense que l'orientation de la guilde c'est d'avancer de plus en plus à ICC (notamment), mais pas de stuffé les joueurs nécessiteux de PvE HL.



Bonne chance pour ta candidature.

Si vous le voyez comme ça, si vous me voyez comme un fardeau, je retirerai ma candidature.

Je pense que le plus important dans une guilde pve HL c'est pas d'avoir des joueurs full stuff, le stuff ça va ça vient alors que l'expérience et la disponibilité ce n'est pas très facile à avoir.

Bref, je n'accepterai jamais d'être un fardeau juste à cause de mon stuff, donc si il y a des membres du même avis que toi je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

Si nous te prenions, le problème est que tu ne pourrais pas dans l'immédiat venir en ICC 25 ou EDC 25 hm à cause de ton stuff.
Si tu as la foi d'attendre d'avoir du stuff via edc 10 nm/hm et icc 10, pourquoi pas.
Tu n'as pas l'aire d'être un lootover, je me trompe ? si je ne me trompe pas, mes dires ne te sont donc pas incompréhensible.

Cdt Very Happy

Edit : Jean-Richard In Da place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:47

J'ai l'impression qu'être unstuff va me causer des problèmes, donc je retire ma candidature.

J'ai apprécié de faire EDC 25 HM avec vous et j'espère que vous irez loin dans le PvE HL.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : bois de boulogne

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:07

Le stuff n'est pas un problème te connaissant j'ai plus confiance en toi et en ton savoir que certaines personnes qui sont stuffs...
Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:23

+1 Xaelle stop recruter du stuff omg. Il a plus de dps que soulraj alors qu'il est moins bien stuff. Stop recruter des Dios et go le prendre lui
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:30

Bon beh...
après quelques ptites remarques tu retires ta condid? ( nice la motivation .)
faut peut être respecter l'avis des autres hein Surprised
sur ce q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unstuff mais beau-goss  Empty
MessageSujet: Re: Unstuff mais beau-goss    Unstuff mais beau-goss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unstuff mais beau-goss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: