Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repostulation=>Druide Restauration

Aller en bas 
+8
Azol
deiidara
Tronyx
riftonus
Xaelle
Sina
Nico
Ðev
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:59

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:33

Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:40

Yop ;
On pourrait avoir un screen de ton interface ainsi que tes stats stp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : bois de boulogne

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:41

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
riftonus




Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Mâcon

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:50

+1 Donnons lui une chance, j'ai déja joué avec lui et je peux vous assurez qu'il tiendrait arka ou sina au heal :p. De plus j'ai parlé avec lui récemment et sa motivation se sent, il a déja post et s'il repost ça prouve qu'il veux vraiment intégré notre guilde afin de nous apporter un plus a choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Salut,

oui, effectivement notre roster druide heal est complet mais le roster druide feral tank ou même dps est ouvert.
Ensuite au niveau de tes antécédents de ban, referais-tu ce que tu as fais aux QS ( vole en BDG ) à nous si nous te kickions ? ( simple question )

Sinon je suis neutre penchant vers le favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:07

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:14

Tenir sina et arka en heal en mousseclic, je pence pas
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:00

Effectivement,

Dev, si tu veux rentré chez nous, va falloir que tu nous bind toutes ces touches ou que tu modifie les places de tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:50

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:11

-1. joueur trop instable pour etre guilder. que ce soit chez les new evolution sous le name de linfernal ou chez les qs et surement d autres tu n es fidèle a aucune guilde. pour le mouseclik ça s explique parce qu il est de la famille de brownight le celebre dk qs...

-1 sauf si il est no loot pour une très longue phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:25

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:36

ça ne me fais pas changer d'avis. Le roster rdrood est full. Tu dis maitriser ta classe mais tout ce qui n'ont jamais bind ne savent pas la réactivité et surtout la vision du raid que l'ont gagne avec des binds.
Bref vue notre situation actuelle liée notamment au ban de Donta il nous faut recruter du heal qui excelle.
Je ne pense pas que rdrood nous apporte quelque chose (chaba sina arka et toi si tu es pris).

Beaucoup de guilde mais jamais rien de sérieux... C'est ce qui ressort de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
riftonus




Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Mâcon

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:47

Je propose de le tester sur un raid et on verra si ce qu'il avance est vrai. De plus on a plus arka en ce moment dû à un problème de PC. Dans tout les cas je pense qu'on a besoin de joueur c'est un peu soulant d'être toujours juste pour les raid. Si le raid sera full heal il pourra très bien jouer avec son reroll par exemple qu'il maitrise bien d'apres ce que j'ai vu. Bref mon avis reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
deiidara




Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

Son rerol qu'il va pas voir les liens de lana'thel parce qu'il regardera sur quel sort il clique?
On serait en cruel manque de drood... Mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:31

Dev, le parcourt que tu nous as expliqué, c'est étalé sur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azol

Azol


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:46

avis neutre vue qu'on a pleins des druid heal surtout les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Plzdontdodge

Plzdontdodge


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:58

+1 osef de la réputation si il peux apporter un plus a la guilde

j'ai la pire réputation je pense sur ice pourtant je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:08

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:23

Putin azol t'es moch... euh beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:45

Hmmm moi je suis as d'Icecrown à la base. Je ne te connais donc pas !


Cependant, j'arrive pas à comprendre comment tu peux dire que tu nous donnerai un plus. LoL !!

En faisant le point, j'aurai plus tendance à dire que tu as besoin de nous. Au contraire, que tu sois parmis nous ou non : je vois pas ce que ça changerai.
Serais-tu un peu trop arrogant?

Mon avis sera purement objectif :

- On a assez de Drood-Heal // Tous compétent. Te tester ne serai pas juste vis à vis d'autres personnes qui n'ont pas été prises au motif d'un roster complet.


-1.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ðev

Ðev


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:52

-


Dernière édition par Ðev le Ven 28 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meryoku




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:43

Etant encore en test je n'ai pas ma place pour donné un avis.
C'est juste pour dire que je n'aime pas ta spé (quelques points a déplacer car non optimisé) Enfins a reste mon point de vue ayant joué druide depuis Bc et n'ayant fait que cela jusqu’à Aout dernier avant hack.

Pour le reste roster etc je m'en remet au ancien.


Ps : Bisous bellas
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:04

Salut , je crois qu'on a parlé avant n'est ce pas ? ^^ sauf que ce que j'ai entendu de toi (le vole de la BDG des QS) c'est moche =) en plus on est full en Druide Heal , perso je suis afk pour une petite période mais je te conseil de bind tes sorts , car ICC mnt faut etre réactif et rapide , et si tu tiens a ton Mouseclick , vous n'avez qu'a le tester en raid et voir ça donne quoi . Avis neutre e attendant les resultats du petit Test hors guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation=>Druide Restauration  Empty
MessageSujet: Re: Repostulation=>Druide Restauration    Repostulation=>Druide Restauration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation=>Druide Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spintch druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: