Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need calli enchanteur :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meryoku




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Need calli enchanteur :p Empty
MessageSujet: Need calli enchanteur :p   Need calli enchanteur :p Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:17

Bas voila comme le dis le titre il me faudrais un calligraphe pour des "Parchemin runique de robustesse" (peux importe la quantité tant que j'en ai je suis content ^^
Des vélin d'arme et d'armure pour les enchantes les plus gros.

Et coté enchanteur bas sa sera pour un enchante 50bd sur arme (a mettre sur vélin), 28bd sur gant (sur vélin), 8 caractéristique sur torse (sur vélin), Enchante bottes "vitalité de rohart" (sur vélin), Intelligence supérieur sur bouclier (sur vélin). Enchante cape vitesse sur cape (sur vélin) et se sera tout ^^

Si des personne peuvent me faire sa, bas j'attend la liste de tout se qu'il vous faut pour se que pouvez/voulez faire et j'irais farmé/acheté se qu'il faudra !

Merci d'avance les loulou
Revenir en haut Aller en bas
kikirikou

kikirikou


Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : réunion

Need calli enchanteur :p Empty
MessageSujet: Re: Need calli enchanteur :p   Need calli enchanteur :p Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:26

bah je t'ai deja fait 40 parchemins mais jte voi jamais IG jtenverrai sa !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
meryoku




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Need calli enchanteur :p Empty
MessageSujet: Re: Need calli enchanteur :p   Need calli enchanteur :p Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:41

Je suis pas mal sur Meyose en se moment ^^
Et je me co le soir sur mon Main guildé ^^

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need calli enchanteur :p Empty
MessageSujet: Re: Need calli enchanteur :p   Need calli enchanteur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need calli enchanteur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour calli msieurs dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Les métiers, la bourse xD-
Sauter vers: