Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation rogue envenom

Aller en bas 
+7
Freewifi
Tronyx
titoto
Dontarrero
kikirikou
Nico
choulou
11 participants
AuteurMessage
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:33

Bonjour,

Prtie IRL :

Prénom : Quenin
Age : 18ans
Etudiant
Tres bonne condition de jeu

Partie IG :

pseudo : calulølz
race : UD
classe : Rogue
lien armu ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=846620&serverid=4

Screen interface :

Postulation rogue envenom Wowscr12

Experience dans wow :
je joue depuis le debut de BC sur offi et j'ai stop pour cata pour me ranger sur un privée.
je n'ai pas de guilde fixe pour le moment je me stuff full t9 pour raid HL.

je vais donc vous donner mon parcours pve offi j'ai tous clean je me suis arrété au 4eme boss ICC sur offi mais je faisais les try anub 25HM a l"époque ou il étais intombable.

Pourquoi vous avoirs choisi ? Car votre avancé pve est assez importante et puis vraiment marre des noob..

Dispo tous les jours de la semaine sauf samedi soir de 20h30 a minuit et plus.

Detail du personnage :

Spé principale : assassinat
elle reste la meilleur pour rogue a l'heure actuelle est l'on peu la up a 9k dps relativement facilement bien stuff.

je n'ai par contre pas encore de métier mais envisageable dans l'avenir pour up stat

Reput tlk : neutre je vous aurai bien mis un screen mais un peu useless pour le coup.

Aucun ban sur le compte,
je suis vraiment motivé pour faire du PVE comme on l'aime dans la joie et la bonne humeur je pense pouvoir être un bonne atout pour votre guilde (4k8dps avec mon stuff hihi ca reste correct ) les wipe ne me derange pas et je suis en plein farming de mon stuff je m'y suis mis dernièrement a la fin de la semaine j'aurais 4 t9 ! ET aussi une petite précision qui peut vous parraitre inutile mais je suis un pvp boyz HL ce qui augmente sérieusement ma réactivité (et je ne consacre plus du tous de temps pour l’arène comme je l'ai déjà expliqué a un de vos Officier )


je possede tous les moyen de communication avec micro

Je n'utilise pas vraiment d'addon je trouve pas ca tres tres utile personnellement, beaucoup de macro dont la ficelle pour le ciblage, euhmm j'allais oublier mon cycle bah c'est le meme que tous les envenom garrot, soif de sang, estrop x2 , debiter , estrop x2 voir 1 car inutile estrop pour 1 combo puis envenom puis re estrop x2 envenom sang froid a placer de temps a autre quand il refresh ainsi que le vanish pour le 30% d'energie suplémentaire apres vanish et ainsi de suite bon il arrive régulièrement que le cycle sois brisé mais on s'adapte pour repartir dessus.


charte de guilde lue et approuvée !

Voila j'espere ne pas etre aller trop vite, en tous cas bonne soirée a vous, et n'hésitez pas si il manque quelque chose Smile !















Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:47

Le stuff est trop léger pour venir chez choc, on vient de recruter un rogue.
Et la charte non lut.
Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:59

I believe I c'ant whipe ! si j'ai lu la charte mais j'ai omis de mettre la phrase magique ! je pourrais commencer a stuff avec les reroll :s j'en est vraiment marre des guilde noob j'ai raid avec une guilde full t9/ t10 j’étais 6eme au kiki en 25 ça déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:03

Je serais pour lui donner une chance malgré le stuff. +1
Revenir en haut Aller en bas
kikirikou

kikirikou


Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : réunion

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

+1 a condition que tu up métier et t'investi dans la guilde niveau raid et oui sa peu aider des gens en plus pour les raid rerolls!!
Revenir en haut Aller en bas
Dontarrero

Dontarrero


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:46

+1 pour lui laisser sa chance , si il a une bonne xp offi comme il le dit je suis pour le prendre en guilde de plus il a l'air de connaitre son rogue , meme si on l'envoit avec les rerolls on lui laisse une semaine pour passer Full 245 et up 2 metiers 450, sans quoi sans
test sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
titoto

titoto


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:19

bonjour, je suis assez d'accord avec Nico sur ton stuff
mais tu as une bonne xp sur offi ^^ (un pvp boyz <3)
Sinon yorait quelque truc qui pourrait aider et te permettre de t'investir ..
Up tes métiers afin de t’optimiser et aussi d'aider la guilde. a desfaut de manquer de stuff montre nous qu'on peut compter sur toi et que tu veux t'investir =)

mon avis est plutot favorable pour une periode de test voir si ton intégration, ce passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:08

Je m'engage à farmé les heros avec lui Very Happy

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Freewifi

Freewifi


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:47

Je vois pas le rapport entre le fait qu'il vienne d'offi et qu'il a donc l'expérience... Suis censé vous rappeler que l'on joue sur IVALICE? Tu va connaitre les joies des bugs iva, des boss mal script...
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:58

Salut ... en rogue on a deja 2 rogues dispo presque tout les jours , -1 de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Dontarrero

Dontarrero


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:35

un bon raid opti est un raid qui contient 4 Rogues :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:27

xD pas envie de voir un raid avec 6 drood et 4 rogues + 4 pala xD
Revenir en haut Aller en bas
Dontarrero

Dontarrero


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:20

Plus serieusement , le meilleur moyen de savoir si ce rogue a une bonne xp ou pas serait de le tester de plus il mousse pas , c'est vrai qu'il est un peu jeune mais j'ai une bonne impression la je sais pas pourquoi je remets une couche de +1
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:00

Merci pour les plus 1 et non je mousse pas alors que j'ai vraiment une bonne xp apres comme je le repete je ne connais pas les raids bug en effet mais je suis meme aller a BT sur offi avant qu'il soit down donc maintenant c'est comme vous voulez et j'ai de nombreux reroll qui pourront contribuer a la guilde bien entendu si vous en avais besoin par contre je vais up metier le plus vite possible mais métier 450 + full 450 avec les noob que j'ai en hero ca va être tendu étant donné que j'ai cour dans la journée lol mais je vais faire de mon mieu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:03

pour info mon name offi etait eïsa ! sur archimonde pour ce qui connaîtrais par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:45

Up métier en cour depeceur72 tdc 70
Revenir en haut Aller en bas
Plzdontdodge

Plzdontdodge


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:24

je dis +1 il a une xp pvp donc reactivité

avec son stuff il va faire plus de dps que un full t10 qui creve open boss tell que garga sur les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Chaballo

Chaballo


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon / Grenoble

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

Personnellement j'ai un avis mitigé et au vu de son interface, le fait qu'il vienne d'offi ne joue pas en sa faveur. Il veut faire du PVE HL mais il n'a pas DBM ...

Mais comme Donta, sa candid' dégage un je ne sais quoi qui fait qu'il serait dommage de ne pas le tester. Et puis ca mettra un peu la pression sur les nouvelles recrues fufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:27

J'ai pas dbm car je n'est pas encore eu besoin mais c'est seulement un addons ca se dl en 15sec
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:57

Ah je savais pas que c’était toi avant x)
on m'a dit que du bien de toi et t'as l'air sympa et tout §§.
comme il etait dit plus haut , je suis pour une periode de test (chopper du stuff , test de la réactivité, ect.. )
Good luck pour ta condid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

Avec tous les + 1 je vous propose de le recruter aujourd'hui car avec donta, nous avons prévu de faire un petit edc 10 hm. ( dans la première partie de soirée entre 17H30 et 19H30)
Nous pourrons voirs si il joue bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

/w un officier pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: Postulation rogue envenom   Postulation rogue envenom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation rogue envenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Sbetara
» Rogue assassinat.
» Candid Rogue estrop' Tchikette
» Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: