Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 clean edc 25HM

Aller en bas 
+2
tutux
Gromoche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clean edc 25HM Empty
MessageSujet: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:14

Salut tout le monde


Ayant juste une connexion wifi pouvant avoir acces a internet mais pas a wow/TS
Je navigue ci et la et que vois-je?

Une guilde h² de north a clean edc 25 HM


Le but de mon topic :

























BOUGEONS NOUS LE CUL

quitte a try tous les soir sur jarraxus et a wype, osef de wype si sa permet a tous le monde de s'optimiser sur ses boss et apres clean se raid en 2 heures apres.
Osef de payer 100 po de réparation apres 10 wype

Je suis pas la pour raid avec vous, mais j'espere que je vous motiverais via se topic ^^
=p
Revenir en haut Aller en bas
Gromoche




Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:37

gros +1 faudrait se réveiller la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:31

Et aller plus souvent sur le forum, sinon il sert a rien se forum
Faudrait se maintenir au courant au moins une fois par jour, genre juste avant de se co
Revenir en haut Aller en bas
Gromoche




Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:35

CCa vaut mieux le dire en guilde, ce que j'ai deja essayé de faire avec aucun succès, moins de la moitié des chocs passent sur le fofo, et encore ptete moins du quart
Revenir en haut Aller en bas
Gromoche




Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:19

ya que watsh le mec fan de pvp qui veut down des boss au fait?
Revenir en haut Aller en bas
tutux

tutux


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:16

Moi je montre mon cul de chouette c'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/QuentinCudi?ref=profile
Invité
Invité




clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:28

Bon allez les gens il est temps de se remotivé et de ne pas laisser mourir a petit feu comme l'on fait certaines guilde à la sortie de wotlk, bien que je ne soit pas la pour critiquer les choix et les agissement de chacune.
il reste bien des objectifs PVE.
Pendant que les offi, GM, voir membres essai de se remotivé, profitez en pour vous informer et anticiper.
donc voila une ptite strat pour JARA HM et oui le first down est encore a saisir sur ice et le seconde de ivalice c'est pas rien quand même.
Cette stratégie a été réalisée pour le mode 25 joueurs héroïque.

La rencontre est très similaire au mode normal. Après avoir réussi à tuer les Bêtes du Norfendre, vous devriez trouver le Seigneur Jaraxxus plus facile.

La composition du raid est très flexible. Notre raid était composé de 5 healers et 2 tanks, mais la rencontre a également été réalisée en utilisant 6 ou 7 healers. Nous avons choisi de nous positionner dans une moitié de la salle. Les healers étant placés au milieu et les DPS distance des deux côtés. Tout le monde était à au moins 10 mètres les uns des autres pour permettre de courir entre les joueurs (pour les flammes, ainsi que pour les chaînes d'éclairs).

Le plus gros changement lors de la rencontre est le système de spawn des adds. En mode normal, les portails/volcans viennent, puis disparaissent. Ici, ils sont considérés comme des mob à tuer, ils ont environ 8 millions de points de vie et doivent donc être tués très rapidement pour éviter tout pop d'autres adds. Nous avons fait passer tout le raid sur ces portails, puis une fois morts, les dps cac retournent sur le boss et laissent les distance s'occuper de la Maîtresse de Douleur et des Infernos. En parlant de la Maîtresse de Douleur, elle gagne une nouvelle capacité : Baiser de la Maîtresse, qui inflige un débuff à un membre du raid : lorsqu'il lance son prochain sort, il sera interrompu et il ne pourra plus utiliser cette école de magie pendant les 8 prochaines secondes, ce débuff ne peut pas être dissipé, il est donc préférable d'utiliser le Bouclier Divin d'un paladin pour retirer le débuff.

Concernant les infernos, nous avons choisi que notre deuxième tank prendrait les premiers et le troisième qui pop, tandis que le tank sur Jaraxxus prendrait le deuxième. A noter qu'il n'est plus possible de stun ou de les bannir pour empêcher leur aoe. Tous les joueurs doivent donc être attentifs aux infernos, et bouger rapidement si l'un deux se téléporte sur lui. Si jamais un inferno arrive sur un cac, le tank doit faire bouger Jaraxxus pour éviter l'inferno (et son aoe^^). A part cela, les infernos seront simplement focus par les dps distance
voila a travailler.
Sinon pour la suite sa ferait pas de mal.
http://www.wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Seigneur%20Jaraxxus.html
Et la jvai m'addresser aux lootovores allez les gens en 25HM y'a le t9 258 a choper Smile.
Sinon aux autres qui sont juste fan de pve bah rassuré vous ICC va j'espere s'annoncer plus joli et difficile que EDC donc autant s'entrainer a chain des boss useless sans craindre de whype sur de vieux trash ( dédicace aux espadiens ayant connu les joies de SW)
Voila sur ce j'espère que vous visiterez ce post et que sa vous fera un peu réfléchir.
Car c'est pas en allant se touché a naxx 10 en t9 245 que le lich king tombera en HM.
Sur ce les chocs a vos cerveaux et allons arraché ce boss a la con.
A noter que c'est le seul boss qui nécessite une strat légèrement différente en HM le reste c'est du free loot.
Et puis sa ramènera peut être un peu de sérénité autour de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chaballo

Chaballo


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon / Grenoble

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

+1 yagi mais j'apporterai un petit détail. Quand Ivalice va débugger Icecrown pour que l'on puisse avancer. Je veux dire par là que nous avons des bugs unique à notre serveur (pas sur north par exemple) et c'est chiant. Je prendrai pour exemple edc 10 HM du vendredi 28/01. On arrive à tomber les PVP BOYS apres seulement 1 wype sur Jara mais on est bloqué par un bug du script => pas de coffre (m'enfin perso osef du loot) mais surtout impossible de lancer le script des jumelles (et c'est la que ca fait chier). Conclusion et bien raid OFF pour 10 personnes de motivées qui allaient certainement atteindre le but dernier objectif PVE HL 10 ivalicien. Franchement ca fout les boules et ca démotive les plus acharnés et les plus passionnés.

Quoiqu'il en soit, je trouve dommage le manque de personnes connectées le soir.

Enfin il arrive aussi fréquemment que nous soyons plus de 10 en guilde le soir et nous ne faisons rien. Alors qu'il me semble qu'il reste des choses à faire comme par exemple les derniers boss de ulduar. Je rajouterai à cela que pour bcp d’entre nous, ces combats nous permettrons de devenir de meilleurs joueurs (ou de garder un niveau pve élevé) et que mm si le stuff c'est pas toujours au rendez-vous, il me semble que certains de ces pixels sont une référence pour faire edc et même plus loin. Et surtout cela permettrait de garder un niveau de motivation dans la guilde, car à force de faire des soirée touchettes, les personnes qui font l'effort de se connecter sont celles qui subissent le plus les effets des soirées touchettes et par conséquent vont perdre en motivation et se connecteront moins souvent. C'est un cercle vicieux vous l'aurez tous très bien compris et c'est CE cercle vicieux qui est venu à bout des grosses guildes pve de Icecrown (bien au delà du contenu).

WoW reste un jeu alors jouons-y. Et n'attendons pas les absents pour y jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50

Oué a ceci près que les derniers boss de ulduar bug également .... .
Et son mal script.
Au final les ID de edc 10 HM ont été restrat donc on vera ce soir.
Pour ce qui est du nombre de joueur co on éssai d'y remédié via le recrutement.
Le hack de noël a causé un arrêt brutal dans la continuité d'ivalice laisson leur le temps de remmetre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
kikirikou

kikirikou


Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : réunion

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

+1 chaballo vraimen marre des soiré touchette!!!sa me gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dontarrero

Dontarrero


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Alger

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:37

dispo up
Revenir en haut Aller en bas
Tolchuk

Tolchuk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010

clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:19

UP de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:16

Des joueurs non actif sur le forum devrai etre puni, la sur se topic on a été que 7 membres ( au derniere nouvelles, on est pas que 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clean edc 25HM Empty
MessageSujet: Re: clean edc 25HM   clean edc 25HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clean edc 25HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Avancée PVE, screens Boss Down-
Sauter vers: