Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attribution des maîtres de classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:16

Bon, pour l'instant, nous en avons trois xD
- Kare pour les droods ferals, aidé bien sur de Soiffard
- moi pour les chassous (en même tps on est 2 en guilde lol) uniquement pour la raison que je me tape les conseils d'Artaneal et de Glawouette (reroll de Colo) <3
-lenox pour les démos

Donc avis aux amateurs !
Nous avons bien sur qqs idées, nous verrons ça directement IG. Ca dépendra du niveau des joueurs bien sûr, mais aussi de leur envie et/ou disponibilité pour faire avancer leur classe.

Voili voilou !


Dernière édition par K-roo le Dim 20 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:16

Maintenant :
- Vaness pour les rogues !!!
Revenir en haut Aller en bas
kare
Admin
kare


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 40
Localisation : paris

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:27

Salsero et Seyars en pala heal en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chocbalistic.forumactif.com
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

Bon marre de ce topic mort ou presque, donc je selectionne de memoire ceux qui pourraient eventuellement être disposés à endosser ce rôle :
Les postes deja pris (ce qui ne veut pas dire que d autres ne peuvent pas les aider)
- drood feral : kare/myrd
- chassou : kroo
- rogue : vaness, avec carso s'il veut
- demo : lenny, porte ouverte à kao et phenix entre autre en renfort
- pala heal : salsé / seyars


J'en verrais bien qqs uns pour les classes manquantes, si vous pouviez transmettre IG aux interessés ou a d'autres... :
- drood heal : remo / lenny
- chouette : raigor
- palatank : donta et nanar :p
- pretre heal : on a que des bons, que ce soit sacré ou disci, akku, opipounet, muu, arwens..
- pretre ombre : defrap
- chamy : gros blanc là, je ne connais pas bien les news, à part gramoune..
- magos : euri, chaoangel.... pareil s'il y a des nouveaux motivés..

Impression d'oublier trop de monde mais bon.....
Je rappelle juste vite fait l'idée de base, les maîtres de classe servent de référents que ce soit IG (conseils pratiques, verification des bufs, etc..) et sur le fofo, en trouvant des petits liens sympas, des idees de templates, de cycles dps, des addons pour la classe, enfin tout ce qui peut aider à s'améliorer dans la gestion de son perso.... voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:12

Demo je veux bien :OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

va pour kao en ce qui concerne démo Smile

je suis surtout sur mon drood en ce moment, donc pour mon démo sa attendra un peu que j'approfondisse la connaissance des talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:51

Cool Smile)
Parlez-en à ceux qui squattent moins le fofo, qu'ils se motivent un peu (il roxxx not'fofo en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:49

clair il roxx

(le fond suxx un peu mais ça va Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

Ca c est un vaste sujet, surtout que notre fond et tout et tout a été copié presque intégralement par une certaine guilde, je commence à songer à refaire complètement le design.... je recup mon ordi et donc photoshop soon.... j'aurais bien le temps de faire ça, quoique un peu d'aide ou des idées me derangeraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

Zé oublié les wars.....>< quelqu'un se devoue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

Officiellement Donta maître de classe des palatanks _ roxx ton tuto au passage Wink _
Revenir en haut Aller en bas
kawal

kawal


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez vous

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:07

Personnelement je veut bien me dévouer pour essailé de faire un post pour les drood heal vu qu'il n'y en a pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delle

Delle


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

Pareil si vous voulez un tuto DK je peut essayé de faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
K-roo

K-roo


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

Tout ce que vous voulez les enfants, plus il y aura de conseils plus on roxxera ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Glorius

Glorius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Algerie

Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:32

j'offre mes connaissance en mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:14

Euh c'est qui mon LC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des maîtres de classe Empty
MessageSujet: Re: Attribution des maîtres de classe   Attribution des maîtres de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des maîtres de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: les maitres de classe-
Sauter vers: