AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADDONS OBLIGATOIRES

AuteurMessage
K-roo

MessageSujet: ADDONS OBLIGATOIRES   Jeu 3 Déc - 4:03

Pour pouvoir s'organiser et raider tous ensemble, quelques addons sont indispensables (pas beaucoup pas d'inquiétude) :

>>> GroupCalendar : pour savoir qui vient en raid, quel jour, etc...

>>> TeamSpeak : c'est quand même plus simple de parler que d'écrire en raid, le ts de la guilde est noté ds Info guilde IG.

>>> DTM ou au moins Omen : pour savoir ou on en est de son aggro. Le gros avantage de DTM est qu'il n'est pas nécessaire que les autres joueurs l'ai aussi, contrairement à Omen.

>>> Bigwigs ou bossmod equivalent : pour être prévenu des actions du boss, aoe, ciblage d'un joueur, etc...

Tous les autres addons, non moins indispensables pour certains (en particuliers les addons de raid pour les heals) et only for fun pour d'autres c'est ici !!

Dernière édition par K-roo le Mar 18 Mai - 11:15, édité 1 fois (Raison : ajout de bigwigs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   Lun 17 Mai - 16:08

je demande l'avis des offi concernant l'add on bigwigs,qui pour moi est primordial pour les boss de raid,je voudrais qu'il devienne obligatoire egalement
Juliénas

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   Mar 18 Mai - 1:08

+1
http://www.facebook.com/?ref=home#!/julien.bouchacourt?ref=profi
Elandryl

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   Mar 18 Mai - 3:25

Si y'avait moins de boulets qui savent pas restés concentrés et écouté le T correctement, je serais contre, mais bon, j'avoue que pour certains, cet addon devrait etre obligatoire xD
K-roo

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   Mar 18 Mai - 11:16

Bigwigs ajouté, info à faire tourner Smile
Sirgheist

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   Dim 20 Juin - 11:41

Le groupe Calendar n'est pas opérationnel sur la guilde enfin je crois personnellement je me fis au message de guilde créé dans la journée !

Sinon pour ma part, vu les deux wipes ainsi que son Down ambigu de hier sur le Deconstructeur je recommande à tous de télécharger l'addons Bigs wigs au plus vite ! Cette addons est très simple d'utilisation et valable sur tous les raids notamment ex : Sur le boss Saphiron elle effectue un /s "Je suis en bloc" bon vous me direz les blocs sont voyants mais j'ai joué sur d'autres serveurs où le bloc n'apparaissait pas c'est déjà plus dur.
Je recommande également l'addons grid qui j'ai découvert il y a peu, il s'agit d'une interface raid qui permet de voir le nombres de points manquant au joueur ce qui permet de s'orienter sur le choix du soin à utiliser.
Et sinon Chullox était en période d'essai ? parce que prendre pas loin de 5 à 6 fois la lumière incandescence du déconstructeur faut peut être pas poussé perso j'ai coupé mon micro parce que je suis partie en vrille ! Fin de la parenthèse.

Pour l'addons cliquez sur ce lien http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs/download/425081.aspx
Et fait une installation manuel ( si le lien ne fonctionne pas Copier Coller fonctionne)

Merci de votre attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADDONS OBLIGATOIRES   

ADDONS OBLIGATOIRES
Page 1 sur 1