AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )

AuteurMessage
soulraj

MessageSujet: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 20:12

Bonjour/Bonsoir ,

Ayant déjà fait une candidature et qui a été annulée je retente ma chance =)

Partie Irl :

Je m'appelle Nathan , j'ai 18 ans et je vis à Bruxelles ( Belgique ) . Je suis des études d'éducations physiques ( 10 heures de sport par semaine ) 4 heures de gym ( barre parrallèlles , anneaux , sol , etc ..) 4 heures de sports-ballons ( Foot , Basket , ... )
1 heure d'athlétisme et 1 heure de natation ) . Je suis un grand passionné de jeux vidéos et je joue notamment à ( wow ^^ ) , league of legends , counter strike ( cs/cz/css ) . Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie . J'ai joué sur officiel jusqu'à Cataclysme et je suis venu sur ivalice .

Partie Ig :

Nom : Soulraj
Race : Mort-vivant
Classe : Rogue
Spé : J'ai choisi une spé basique , celle de Soif de sang ( 51/18/2 ) Pourquoi ? Je trouve que pour moi c'est la meilleure spé du rogue au niveau du Pve Hl . Pour jouer cette spé il faut être très réactif ce que j'apprécie le plus .
Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00530300535210052010333105100500500500300000000000000002000000000000000000000000000
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=970279&serverid=4
Statistiques :

Screen interface :

Expérience Wow :

Comme je vous l'ai dis plus haut ; je joue à wow depuis sa sortie (Vanilla ===> Cataclysme )

Pré-Bc : j'avais tout clean .
Bc : On était avec ma guilde à Illidan .
Woltk sur officiel : icc 10 nm :12/12 icc 25 nm 11/12
icc 10 hm : 4/12 icc 25 hm pas fais .
edc 10nm/hm clean edc 25nm clean
edc 25 hm / premier boss .

Expérience ivalice : Edc 10 hm/nm clean (50 try )
Edc 25nm clean
Edc 25 hm 1 boss
Icc 10 nm 5/12
Icc 25 nm rien

Mon ancienne guilde : Akdov al Eviv

Pourquoi l'avoir quittée ?

Je l'ai quittée deux fois en tout . La première je suis partis pour rejoindre un pote côté h2 et je me suis vite rendu compte que j'avais fais une grosse erreur donc je suis revenu dans la guilde ( Merci le gm ) . La deuxième fois je suis partis car la guilde ne ressemblait plus à rien , le gm qui se connectait presque plus , les officiers qui ne s'entendaient plus . Je sais que j'ai fais une grosse erreur ou je suis partis la première fois sans donner aucune explication à la guilde et je m'en veux .

Pourquoi vous ?

Je trouve que vous avez le sens des responsabilités , de la coopération et de l'entraide .

Disponibilités : vendredi début du raid/fin
Samedi début du raid/fin
dimanche début du raid / fin
lundi 18h/21h
mardi 18h/21h
mercredi début du raid /fin
jeudi rien

Métiers : ingé/mineur ===> Ils seront 450 pour lundi prochain au plus tard .

Ps : Je suis du coté a2 pour l'instant , si je suis accepté je rerace directement .
Ps2 : Je suis un joueur motivé , à l'écoute des consignes et des remarques .
Ps3 : Mon played est de 26 jours .

Cordialement , Soulraj .

I believe i can't whipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 20:29

On n'a trois rogue actuellement avis négatif.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Bellas

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 20:37

Malgré une candidature agréable, avis négatif.

Je pense qu'il y a assez de voleurs dans la guilde. En plus ces histoires de changement de faction, c'est pas très très attractif non plus.
Qui nous dit que tu ne rechangera pas de faction après?
Tu te dis motivé? Pourquoi n'avoir pas migrer directement?

Bref, voilà mon avis.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Tronyx

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 21:02

Salut,

hum, je te connais bien niveau pvp ayant été souvent contre toi,
Ensuite, , quels sont les addon utilisé en raid ?
As-tu des rerol ?
Je veux bien voir l'avis d'Hone, l'un nos fufu.

j'ai tendance à dire +1 tu m'as l'air vraiment cool et simpa et puis tu pratiques le pvp, donc pas mal de réactivité.
soulraj

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 21:08

J'utilise comme addons en Pve : recount , dbm , colldowns , omnic .
Je n'ai actuellement aucun reroll .
Plzdontdodge

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 21:43

+1 pour l'add on s'enbas les couilles que ya deja 3rogue il vont pas etre la 24/24 et un en vac
Tronyx

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Jeu 27 Oct - 21:59

moué on en a plus souvent 2 que 3 $$
Arkânïøs

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 11:59

Salut sur notre Forum , ta candidature est pas mal , mais on est full Rogue ... -1

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

tchikette

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 12:41

Salut,
Tout d'abord j'ai vu ta spé et pour avoir testé sur ivalice toutes les spé ce n'es pas la meilleure puisque réflexes éclaires n'est pas completement debugg je trouve contrairement a frappes implacables qui offre un bonus énergie non négligeable ainsi que opportunité qui offre un bonus de 20% aux dégâts avec estropier.
J’espère que ton interface est bindé car si tu joue a la souris vu celle -ci ça doit pas être top Smile
Le stuff est juste correct et les dispos assez légères puis je suis pas sur que tu va rester coté h² avec nous..Mais bon on est déjà pas mal de rogue et trop de cac en raid déjà x)
Neutre pour l'instant

Peut tu juste indiqué ton cycle ainsi que tes glyphes et ton gemmage/enchant stp car sur armurerie Ivalice tu es en stuff pvp ??

Bonne continuation
soulraj

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 17:05

Bonjour , merci de m'avoir répondu .

Pour te répondre Tchikette

Concernant mes enchantements : ( Mains 44 pa/Jambes 75pa et 25 cc / Bottes 32 pa / armes ( dragonne en titanne/berzerker.)je sais que la dragonne fais très noob en pve mais c'est les armes s8.
Brassards 50pa/ Cape (22 hâte que je vais mettre aujourd'hui ) Torse 8 carac .

Mon cycle dps : Hors combat : Camouflage / Garrot / Soif de sang / débiter / envenimer / estro x2/envenimer/estrox2/etc ... (refresh des dot) Cd : dispa ( je l'utilise quand je ne possède plus le bonus d'outrance meurtirère )/Sang froid avec envenimer et 5 combot .

En combat : Rupture/soif de sang/débiter / après c'est identique .

Au niveau du gemmage :

J'ai opté pour un gemmage pa/hâte

Au niveau des glyphes :

Glyphe Estropier - glyphe ficelles du métier - glyphes soif de sang

Cordialement Soulraj
Ps : je ne joue pas à la souris Smile
tchikette

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 17:41

Re ,

Ne crois tu pas avoir un meilleur dps en full envenom plutot que de use rupture ??
sinon au niveau des ficelle serais impec t'as 2 macro une pour le tank et une pour s'échanger l'agro si besoin pour up nos dps.
Au niveau du gemmage et des glyphes cela me va après à voir à passer en double Berserker ainsi que de mettre la 10carac sur torse.
Au niveau de tes métiers je métier ingé est bien puisqu'il offre un proc hate sur les mains mais tu devrais l'associer à Joallerie plutot que minage quand tu aura fini de le up puisque tu gagne pas mal de stats au niveau des gemmes spéciales.
Tchikette
soulraj

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 17:55

Oui je le sais très bien =)

Je connais les maccros et merci pour tes conseils =)

Je fini les enchantements ajd donc sa serait bon .

Soulraj
Xaelle

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 18:17

Bonjour,

Je vois que tu es motivé, tu sembles connaitre ta classe, contrairement aux autres je dirais que le recrutement voleur n'est pas full, nous n'en avons que deux en guilde ce qui est très faible.

pour moi tu mérites mon favorable.
vamp

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 19:17

+1 De ma part
riftonus

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 19:50

J'ai envie de dire -1 en voyant les nombres de rogue qu'on a en guilde, mais je vais dire +1 il m'a l'air pas mal et il est motivé, je préfère qu'on soit 3rogues en raid et qu'on est 25 plutot que d'etre 22 ou 23. C'est véridicte on est en manque d'effectif malgrès le niveau qu'on a.
Sina
Autiste
Autiste

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Ven 28 Oct - 21:34

Yop bienvenue sur notre forum !
Faut avouer que ton stuff c'est pas trop le top mais bon !
+1 pour une période de test .

Azol

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Sam 29 Oct - 11:20

+1 période de test
Nico
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   Sam 29 Oct - 19:38

/w un offi pour être guilder

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )   

Candidature Soulraj ( Rogue spé Assassinat )
Page 1 sur 1