Choc Balistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaman elementaire

Aller en bas 
+7
Tronyx
Sina
magestiko
Nico
yagirobe
Plzdontdodge
deti
11 participants
AuteurMessage
deti

deti


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:55

salut a vous les chocs balistic


partie irl :

je m appelle ahmed j ai 17 ans je suis tunisien et je rentre en deuxième année lycée pour mes passe temps favoris wow bc wow wotlk et wow cataclysm (cata un peu moin c Pokemon) je jous a wow depuis maintenant 5 ans


Mon expérience de Jeu :

Depuis que je suis en age d'avoir un ordinateur j'ai jouer à beaucoup de jeux differents : DaoK, GW... mais sutout à WoW depuis maintenant 5 ans.


Présentation IG :

pseudo:deti

classe: chaman élémentaire

race: tauren

Glyphes :

Majeurs : [Glyphe d'arme Langue de feu] [Glyphe d'éclair] [Glyphe de totem de courroux]

Mineurs : [Glyphe de bouclier d'eau] [Glyphe d'orage] [Glyphe du regain de vie]

pour le cycle dps:

je commence par un horion de flamme une explosion de lave
spam eclair jsuqu au reset de explosion de lave c est plutot facile pour un chaman elmentaire c est une priorite de sort et non un cylce
et je fait de placer mes totems au meilleur endroits pour que tout le monde en benifie

chaman elementaire Mini_111019053943908338

pour les consombales:

flacon de wyrm de givre +125 puissance de sort et bien nourri




rerool:

mage spe arcane dk spe givre hunt spe precision et demo et un pretre stuf pvp mais que je vais stuf pve et le metrre en spe sacre

Mes Metiers :

dépeceur 450 et travail du cuir en cours de up


Votre expérience PVE :

ICC 10 / 25 Clean (boss disponible sur Ice...)

EDC 10 / 10HM/ 25/ 25HM Clean

Onyxia, Naxxramas, Ulduar Down sur tout les boss faisable


Qu'est ce que je recherche dans une guilde ?

Principalement la bonne ambiance, ce que je trouve super c'est une guilde où il y a une très bonne ambiance en journée, où l'on rigole et quand l'heure du raid arrive, tout le monde est concentré... puis bien sur, quand on down sa donne le morale donc déconner après un down c'est super sympa si il y as raid off (restons concentrer pendant le raid)... Sinon je cherche des gens avec qui jouer qui connaissent leurs classe ! Je ne dit pas que je suis bon, dailleurs j'essaye d'apprendre as optimiser mon stuff et mon mana pendant un combat long... donc si vous avez des conseils, je les prendrais car personne n'est parfait.


attente de la guilde et de moi même :

j attend de la guilde d évoluer dans la bonne humeur et attente de moi même c est d être a la hauteur de porter le tag choc balistic .

Mes Disponibilités :

Lundi: 18h - Fin du raid
Mardi: 18h - Fin du raid
Mercredi: 18h - Fin du raid
Jeudi: 18h - Fin du raid
Vendredi: 18h - Fin du raid
Samedi: 10h - Fin du raid
Dimanche: 10h - Fin du raid

je fairai de mon mieux pour répondre a ses dispos cites en haut

Pourquoi moi et pas un autre ?

L'argument qui me vient directement à l'esprit est que mon but dans WoW est le PVE HL, certains aiment le PVP mais pour moi ce temps est révolu je me consacre entièrement à mon optimisation, en plus avec l'arriver imminente du nouveau contenu sur IVALICE je suis vraiment très motivé et presser de commencer ! Hors des raid je suis capable d'animer un peut mais aussi ce que j'ai c'est la création de Vidéo. On as jamais une seconde chance de faire une première bonne impression, sachant cela, j'espère de tout mon coeur avoir la chance de vous prouver mon savoir sur ma classe !

vu que le recrutement chamelem est ouvert j ai fait vite de post pour avoir plus de chance et j ai fait un petit dps avec xaelle la sp sur le poteau mais bon je me suis fait largment depasse 6k et elle 7k mais bon.

charte de guilde lu et approuve!! "I believe i can't whipe" :squee: je le crois deja :pedo2:


http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=968829&serverid=4 :troll: ET voila un petit screen de mon dps
https://nsa21.casimages.com/img/2011/10/19/111019053943908338.jpg

merci d avoir lu ma candidature Very Happy

cordialement deti
Revenir en haut Aller en bas
Plzdontdodge

Plzdontdodge


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

il ma l'air sympa a test si il tiens les dispos +1
Revenir en haut Aller en bas
yagirobe




Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:00

salut a toi,
Désolé j'ai peut être raté une ligne mais il me semble que tu ne mentionne pas tes anciennes guildes et les éventuelles raisons de ton départ de celle ci.
Si tu est accepté il serait bon de profiter de tes dispo plus que convenable pour finir de up tes métier, avoir des métier HL c'est le minimum quand l'on souhaite faire du pve HL.
Sinon avis positif sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Salut pourquoi avoir choisis taurent comment race?Et non pas orc pour le bonus puissance des sorts ou troll pour le bonus hâte?
Ton stuff est un peut juste.
Avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
magestiko

magestiko


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : alger

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:18

salut.

**1ere chose tu ne mentionne pas tes anciennes guildes hors tu dit que ta clean ICC 10 / 25
EDC 10 / 10HM/ 25/ 25HM .alors sa doit être de bonne guildes alors quel sont les raisons de ton départ.
**2eme chose tes métiers sont pas opti pour un cham elem tu need ingé+joa.
**3eme chose tu na pas de binds !! même si le cham elem a 2 touches hien.. Laughing ---pas bon ca.
**4eme chose tu utilise quel addons hormis le kikou recount ?

-----avis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
deti

deti


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:56

donc je repond a la première question pour l ancinne guilde j etait dans frozen moon sur north c etait une bonne guilde mais presque tout le monde a stop wow dedans donc j ai chosis de changer du royaume

pour la race c etat une mauvais blague j etait trool avant mais mon frere a changer de race en douce et la je farm des points pour rechanger de race!!javascript:emoticonp(':troll:')

et pour le metier ok je vais faire de mon mieux pour up jojo et ingé et je voulais juste dire que mon rerool est cali\ couture

omen et beaucoup d autre que je connais pas trop le nom et deadly boss aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:09

Bienvenue sur notre forum .
Comme on est en manque de cham elem ce temps-ci , je suis pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:48

Salut,

Effectivement tu as un petit manque de stuff, mais à côté de ça je vois que tu as de bonne carac.

+1 Période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:36

Salut , tu as des trucs a regler , et tout est dis presque , je dis +1 pour une période de test : Manque de Chamelem.
Revenir en haut Aller en bas
titoto

titoto


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

salut , ton stuff est un peu juste :s
après il faudrait que tu monte tes métiers... car une optimisation complet il te faut des métiers ..
sinon +1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
deti

deti


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

Avis négatif bientôt le hm de icc mais pour avoir le hm il faut du bon dps pour down le Roi liche en 25 normal, pas envie de stuff des joueurs il faut un minimum de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Artaneal




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:49

Nico a écrit:
bientôt le hm de icc mais pour avoir le hm il faut du bon dps pour down le Roi liche en 25 normal.


Il y a que deux gear check a ICC en 25H, Saurfang et LK.
Revenir en haut Aller en bas
deti

deti


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:29

le probleme c est que commnet vais je me stuff si a chaque guilde on me dit stuf faible pour le icc hm :troll:

mais bon la je travaille le max sur mon stuff mais je pense que c est le max que on puisse avoir hors guilde et dans un royaume de faible population donc y a pas de pick up icc et tout ca quoi :u_u:

mais je comprend vu que la majorité de vos membres sont presque full t10 et deja avec du 264
Revenir en haut Aller en bas
Plzdontdodge

Plzdontdodge


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:22

pas faux a prendre il se stuff c'est pas sa le plus important mais plutot la mentalité de la personne

a prendre en test moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:50

Oui la mentalité , genre on veut pas des gens qu'on les stuff puis ils se barrent .
Revenir en haut Aller en bas
deti

deti


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:10

y a aucune raison pour se barrer Smile si je rejoins une guilde c est pour le fun et non pour me stuff(un peu mais comeme ) j aime les pve hl si y a ca dans la guilde vous avez ma parole de ne pas leave :usi: j aime exterimer du boss
Revenir en haut Aller en bas
Arkânïøs

Arkânïøs


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:55

On note ça =)
Revenir en haut Aller en bas
riftonus




Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Mâcon

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:00

+1 test go le stuff et si il leave go le tuer irl attention on est fort en bagarre by kamini!!
Non plus sérieusement un cham de plus serait pas mal je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:57

Il serait temps d'actualiser sa postulation non ?
On le recrute ou pas alors ?! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Autiste
Autiste
Sina


Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:04

d'un autre coté aucun signe de vie de la part de concerné :s
Revenir en haut Aller en bas
Tronyx

Tronyx


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:36

Deti, es-tu là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Blois

chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

Refusé pas de signe de vie,donc pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman elementaire   chaman elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel pve élémentaire
» Candidature de Sayence le Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc Balistic :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: