AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!

AuteurMessage
crapaud

MessageSujet: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 0:49

Et ouep ca existe, et ca envoi meme la sauce eheheheh!!!

l'esprit du crapaud;
je m'appel romain, étudiant a grenoble (38), j'ai 23 ans, vacciné, et toutes mes dents (ca c'est la classe pour un crapaud)
mes conditions de jeu sont; avec un PC (Personnal Crapauter), mon ami la sourie, et si j'ai de la chance une connexion.
bref sérieu;
pc bon, connec très bonne, et environement social plutot festive.
je privilégie ma vie social (irl) à ig, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un probleme ici.
rarement aigris, un peu rageux sur les bords, mais tout le temps de bonne humeur (heureusement c'est un jeu).

le corps du crapaud;
c'est la que ça deviens intéressant ehehe.
Pseudo: Crapaud
Race : UD
Classe : Pretre heal/heal ; disci/sacré
le beau gosse; http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=292372&serverid=4
le beau gosse en action;

comme vs l'avez remarqué crapaud est très vieu, il a commencé sous Bc avec des grand KZ dans la guilde Oxygène, puis je suis allé chez Espada avec qui j'ai connu mon premier pve HL (sous BC).
puis est arrivé Walt...
j'ai été ds les premier up 80 (pretre), toujours avec l'espada. je tien a dir que j'ai été le premier prêtre disci du serv malgré les insultes et l'ignorance de certain joueur.
Pause de 1 an sans wow (et oui c'est long)
j'ai repris pour la super association HN + Esapda = Whipe Spirit (grosse guilde XD)
après la dissociation je suis passé HN car j'ai bien simpatisé avec tsuna, merciles, ...
2eme pause de 6 mois
depuis j'ai fait des petites guildes pour aider comme tribe, et beaucoup d'autre.

pourquoi les choc B ...
premièrement je reviens sur wow pour découvrir le nouveau contenu pve (ICC).
il y a des ex joueur connu, puis je pense et j'espère que l'esprit de votre guilde me correspond;
pas forcément les meilleurs stuff, mais une avancé, bref en 2 mots = le skill

Mes dispo;
2 voir 3 fois par semaine (plus si affinité ^^), car je jou aussi bcp sur lol et je rappel que ma vie irl est privilégié.
le soir et certain aprem.

ensuite vous voulez les détails du crapaud (j'aime ca);
tout dabord je suis un heal disci principalement (j'ai un peu de stuff sacré et ombre, mais je préfère de loin le disci)
mon template; je test beaucoup de chause niveau template et change bcp suivant le heal, mon stuff, mes stats ... par exemple j'ai essaye de faire un template disci de group avec merciles (très moyen).

voila celui que j'ai actuellement, mais qui risque de changé très souvent;
http://talent.mmo-champion.com/?priest#ZmME7EiYPfsrx,,12213

cycle;
différent suivant mon stuff, spé heal...
mais je préfère soin rapide,prière de guérison, bubule, pénitence, mes cd,
mais je peu aussi spé debuff, ...
bref question nul pour un pretre.

stat;
les plus importante, car cette candidature commence a etre long pour moi comme pour vous ^^
UNBUFF;
28k mana
400 hate
21%cc
2400 bs

Glyphe;
de bubul, soin rapide et pénitence.

Métier;
calli/herbo HL

en conclusion;
je suis très motivé par le heal disci , c'est une spé que je maîtrise (pour moi), j'aimerai donc continué dans cette optique et voir ce que ca donne sur ICC.
de plus j'aime comme tout le monde les bosss (petite préférence pour les gros stupides), le stuff a ne pas négliger, mais surtout les qualités humaine tel que la convivialité, l'échange et la sexu.... heuu

see u later!!!

PS : comme le dit si bien wow lui-même, "tout est à consommer avec modération, même wow !
Revenir en haut Aller en bas
Freewifi

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 3:15

Charte non lue également... Ton score de hate est Dégeulasse! 3 soirs par semaines? Meme si tu participe qu a nax, uldu, edc?
Tes stat sont vraiment pas bonne. Ton cycle? waouh, sache que en disci si tu met ton bouclier tu bénéficies de bcp plus de hate le premier sort donc tu as meilleur temps a le mettre en premier!

21cc? c est peu étant donné que c est les sorts qui critiquent qui font qu'une bubulle apparait...

En fait tu as juste farm deux trois héro par ci par la et tu t es monté ton stuff?
Tu change tes talents souvent? Pour le coup pourquoi mettre des points dans "rénovation amélioré" et non pas "suppression de la douleur"? Les pretre prennent énormement l aggro..

Ton avancée Pve HL? Inconnue...

Candidature incomplete!
Nico
Admin

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 3:18

La charte à pas été lu.
T'es dispo ne corresponde pas a la guilde.
Avis négatif

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Freewifi

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 3:20

Ton historique de ban? Inconnu...

Certes tu as de l humour mais tu as cru que ca suffisait? 28 k mana? Dis merci a "Force mentale"...

Ameliore ta hate, ton cc, ta bd!
Fais toi un stuff PVE! Et Sérieux lis la charte... C est inadmissible...
Freewifi

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 3:41

Au passage, que des pauses en si peu de temps... Qui me dis pas que tu va arreter pdt 6 mois dans quelques jours?

Poster dans une guilde alors que l'on est chez "MyRevenge"? Waouh! Pk tu va les quitter? Tu va leur dire?

Belle mentalité! GG!
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 4:29

re !!!
merci pour vos réponses rapide.
la charte;
I believe i can't whipe

mon avancé pve;
je croi que j'ai try 1 ou 2 fois le premier boss d'ICC. pas mal hein!!
si non premier niveau d'uldu, et le 2eme je suis allé jusqu'au prince (pas down)
edc; jamais vue le derner boss. mais down les autres.

mon histo de ban;
je croi que j'ai eu un ban a cause d'un evunt sous bc. je n'ai pas compris le ban, car je ne participé pas. bref.

les dispo;
quel sont les dispo de la guilde? svp

mon super stuff;
donc oui comme je l'ai dit j'ai stop pas mal de tps wow. (mon stuff provien d'uldu et non du farm hero, meme si c'est le mm, XD)
comme je revien et que le contenu pve a avancé, forcément je ne suis plus otpi. dsl
de plus j'ai précisé unbuff = 0 buff
pour le cc le cap se situe entre 33 et 37 % ce que j'atteient en raid tkt loulou.
(je suis full gemme, enchant, je peu difficilement faire mieu sans changer d'item)
"28 k mana? Dis merci a "Force mentale"" argument non recevable, tu as un arbre de talent aussi, que je ne critique pas...

humm ah oui le coup du supression de la douleur;
comme je ne raid plus, voir bcp moin maintenent je préfère voir une ptit réno qu'une sup de la douleur. mais le gros plus est de pouvoir mettre les 3 point dans soin amélio ce qui n'ai pas du tt négligable... enfin pas pour moi
si tu as d'autre question sur template, stat ... hésite pas mec
de plus mon cycle n'était pas ds l'ordre. j'ai juste mis mes sorts utilisés.

pour finir j'ai été déçus de la mentalité.
ok ma candid n'est pas correct; c'est long, lourd a faire, et j'ai préférer zappé certaine chose. je l'ai donc comblé mes erreures.
mais selon toi si je n'ai pas un stuff min 245 voir plus, je ne peu pas entré dans votre guilde?
si c'est le cas désolé du dérangement.

pour moi c'est le plus gros problème de wow ;
pour etre bon, il suffit juste d'avoir du temps de jeu, le skill est secondaire. ce qui permet a des petites merde comme toi d'avoir un joli look, une bonne guilde et de pouvoir craché sur les autres sans les connaitre. je crois que je me suis trompé sur votre guilde.
j'aimerai avoir d'autre avis ty, meme après ma prestation.

bon jeu!!

crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 4:30

ps: my revenge est une guilde que j'ai créé. il n'y a que moi et mes reroll dedans.
Freewifi

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 11:37

Aurai touché à ta sensibilité?
Je te parle de ta mana car pour moi ce n est pas une caractéristique que l'on regarde. Si tu as de la mana et pas de regen, voila quoi....

Evidemment qu'il y a un minimum de stuff demandé, ne trouve pas cela normal dans une Guilde HL?

Les horaires de la guilde? On te demande pas d etre un no-life mais d etre présent déjà a 20h30/20h45 pour faire des raids et ne pas dire qu'a 23h30 tu dois allé voir minuit les petits, et puis ne pas etre present que pour ICC...

Certes ton perso est la depuis BC, donc en l’occurrence tu dois avoir du 'skill'.
Je dirai Avis partagé. Je testerai bien ta réactivité, ta gestion de la mana (quand le combat dure longtemps).

A suivre...

lylylor

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 11:53

jerry
en tt cas moi j aime pas me faire traiter de merde donc gros moins un

j aime pas les rageux gros moins un et j aime pas les touristes gros moins un

a bon entendeur slt kevin .....

pve hl = FARM alloooooooo

nan serieux la faut pas deconner tu fais de la merde en plus tu rajoutes en insultant go post chez les hamburger voila un autre avis
deiidara

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 12:12

Pour entrer dans une guilde pve HL, il faut un minimum de sérieux.
On entre pas dans une bonne guilde sans avoir fait le maximum préalable.
Je m'explique, le lvl moyen de ton stuff est 228, soit même pas full t9.
Tu peux être over skill tu ne fera pas les 10k hps que peut faire donta en p3 de putri par exemple.
Si tu es pris, tu ne pourra ni faire du edc 25hm, ni du ICC 25. Ton skill est peut etre la mais pas ton stuff.
Ensuite tes dispos 2 a 3 soirs par semaine. On peut savoir quels jours?
On cherche des gens impliqués dans la guilde, comme une équipe de sport comme le foot où si tu as match et entrainement tel jour, tu te dois d'y aller.
On raid tous les soirs, on te demande pas d'être présent tous les soirs mais annonce au moins les jours de tes dispos.

C'est un jeu mais le pve HL se joue en équipe, il faut un minimum de sérieux quand même...

Sinon avis neutre a tendance négative
Tronyx

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 13:37

Salut,

Bon, je ne connais pas ton histoire avec Lyly et je m'en contrefiche ( pas contre toi Lyly Very Happy ) mais à travers ta candidature il y a de la motivation, on va as se mentir on voir que ça.
Mais il y à un gros bémol, tu ne précise pas exactement ton avancé pve, ça reste vague encore.

Ensuite niveau stuff, oui, il y à une très grosse différence entre le tiens et celui de nos heal.
Comme la dit Deiidara, n'espère pas raid avant un bon bout de temps avec ton stuff actuelle, tu peux à la limite passé sur un EDC 25 nm mais en aucun cas un ICC 25 ou même 10 ( pour certains boss ).

Voilà, je pense t'avoir tout dis, tu l'as deviné, ça va être dur pour rentré chez nous.
Avis Neutre.
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 13:47

bonjour bonjour!!!

bon bon bon...
tout dabord je vais répondre q'au personne constructive (dsl lylylor)

je pense que m'on plus gros probleme pour votre guilde va etre mes dispo, qui comme la très bien dit Nico ne corresponde pas a la guilde.
mes jour de co seront variable selon les votres, je peu jour tt les jour sauf jeudi et le samedi (soiré). donc j'adapte mes soir selon la guilde. (je peu avoir des match de lol également).
si vous voulez des jours; j'aimerai lundi, mardi, et vendredi, dimanche (4 just for u)

ensuite ma mana, est une stat très importante pour moi (beaucoup plus que la hate), car elle donne du cc, et une meilleur regen;
- avec extase mes bubul sont gratuite a certain moment et rend du mana a d'autre (si j'ai 33k de mana, ce que j'ai en raid)
- de plus je regen au full lorsque je fait ombrefiel + hymne a l'espoir ce qui me fait "2 barre de mana" a tomber

(je suis gemme et enchante intel/bs)
je ne veu pas plus monter ma hate car elle est secondaire, mon but n'ai pas de heal, mais de protéger le plus rapidement et le plus souvent possible (no gros soin, que de l'instant appart soin rapide).
j'anticipe sur les questions; j’utilise aussi d'autre sort bien-sur pour soutenir en heal. mais ce n'est pas mon 1er taff il y a d'autre heal pour ca.

je vais revenir une dernière fois sur mon super stuff; je comprend tout a fait qu'il est en dessous du votre, 228 waouu je ne m’attendais même pas a ca... eheheh
donc oui je ne pourrais pas faire ton 10k dps sur la p3 de ton boss. tu restara le meilleur gg.
plus sérieux, car je croi que l'humour n'est aps a votre gout, je sais que le manque de stuff implique beaucoup de problème en raid non compensable par le "skill", et tu n'a pas besoin de faire du raid hl pour le comprendre.
je l'ai marqué dans ma candid, si je vien dans votre guilde c'est aussi pour gagner en stuff. réglo le mec. (mais je sent que ca va me retomber dessus)

voila voila je croi que j'ai fait le tour, je ne vous le cache pas je commence a me pauser de sérieuse question sur le choix de votre guilde, petit probleme de compatibilié je pense ^^, (ce n'est pas une critique, just une constatation)

GL/HF
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 13:50

ps; merci tronix, un reponse clair, honnet et constructive.
Xaelle

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 13:52

Défavorable, tu n'auras pas ta place chez nous.
deiidara

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 14:11

crapaud a écrit:
bonjour bonjour!!!

donc oui je ne pourrais pas faire ton 10k dps sur la p3 de ton boss. tu restara le meilleur gg.

GL/HF

Je crois que tu ne comprend pas... Pour que le raid reste en vie, il fallait prodigué ces 10k hps. Si tu n'es pas capable de faire le heal nécessaire a la survie du raid (pas 10k, la c'était un exemple), le raid wype et tu es inutile et on avance pas... Le heal n'est pas une course au kiki met une nécessité.

-1
Freewifi

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 14:59

Bonne candidature! GG belle motivation: insultes, ignorance de membre. Là tu peux pas faire mieux...

Sinon nico je crois qu'il est temps de la fermer la cand, nn?
Arkânïøs

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 16:23

Salut , Un dp pour la guilde c'est pas mal , sauf que tes dispos sont pas top ... je dis +1 pour une période de test afin de te farm un peu du stuff 245+ .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Tronyx

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 17:25

Ouai,

Après pas mal de réponse j'ai la mienne, je te met un +1

Bonne chance pour la suite Very Happy

Edit : Je précise qu'il a bien lu la charte, c'est juste qu'il a prit la mauvaise phrase, je cite : En se tenant à cet état d'esprit, non seulement nous avancerons tous ensemble vers le pve over HL, mais en plus nous passerons tous des moments dont nous nous souviendrons avec plaisir plus tard.

PS : comme le dit si bien wow lui-même, "tout est à consommer avec modération, même wow !"

magestiko

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 19:56

je joué avec le postulant du temp de bc il été bon.
pour son stuff un edc 10 arrangera les chose (ps:freewifi il te mettra la paté no fake Very Happy.
plus sérieusement en pve hl ont ne juge pas une personne a sont stuff mais a ca capacité d'apprentissage et d’application des strats.

+1 pour une periode de test
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 22:36

re

pour deiidara; tu parle de l'mportance du kiki a un pretre disci. ^^ je connais ses avantage et désavantage.
je comprend ce que tu veu me dire et je ne sais pas quel classe tu joue mais mm en full 277 je ne ferai pas 10k hps. look up...
on attent pas d'un disci qu'il heal, mais soulage les heals, et je suis dacord avec toi que je vous d'aiderai bcp plus avec un bon stuff.

pour la guilde;
je vien de comprendre que vs privilégié le stuff a l'XP, ce que je ne critique pas. je trouve ca domage pour une guilde comme la votre.
ce qui ne va pas du tout dans ma vision de wow. je vais donc mettre un point final a cette candid, et retirer ma prosposition.

voila, merci a vous (dsl pour le flood ^^), bon continuation pour vos recherche, et bon jeu

GL/HF
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 22:39

^^merci pour les +1

salutation le magestiko!!!

(ps: merde je ne pensé pas que vous verriez le fail phrase XD)

see u IG
deiidara

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Dim 16 Oct - 23:49

crapaud a écrit:
re
je ne ferai pas 10k hps. look up...
Si tu les feras largement au kiki heal+ abso / seconde...
Bellas

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Lun 17 Oct - 15:24

Mdr.

Nous avons là quelqu'un qui souhaite rentrer chez Choc Balistic et qui se permet de nous juger.

Belle inversion des rôles je trouve affraid

Moi je vais te donner un autre argument que le stuff ou même les dispo'.

- A notre niveau, tout nos membres (ou presque ^^) sont stuff et skill. Certain de nos rerolls presque plus que toi. Alors je te pose une question :
Tu as le choix entre un mec qui sait jouer et qui est stuff ET un mec qui sait jouer et qui ne l'est pas?

===> Tu as ta réponse je pense.

Aussi, il y a une bonne ambiance dans la guilde. Il serait regrettable que tu puisse créer des tentions avec tes réponses à tout. Si tu es capable de critiquer des membres avant même d'être guildé, je veux pas voir la suite ...

Pour moi ça sera un avis négatif.

Bonne chance pour ta candidature.
crapaud

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   Lun 17 Oct - 20:27

re re.
je ne veu pas créer de tension dans votre guilde, et si c'est fait j'en suis désolé.
c'est pour ca que je ne saouhait pas prolonger ma candidature.

pour les réponses "sèche" je mm'excuse également, je pense que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'argument.
en j'en vien donc a ta question;
je prendrais la personne stuff et skill (sans entés cédant douteux ^^)

voila, ayant retiré ma candid j'espère que vous allez pouvoir vous pauser cette question.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!   

une grenouille, mort-vivant, qui soigne ... j'y croa croa pas !!!!!
Page 1 sur 1