AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

metalrain undaground

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalrain

MessageSujet: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 21:20

bien le bonjour chez les chocs

certains d entre vous me connaissent, d autre non, donc je vais faire au plus simple et court possible afin d etre le plus clair sur ma candidature.

IRL:
je me prénomme Alexandre, j ai 27 ans et je travaille le soir sur un cycle hyper regulier ,c est a dire de 19 a 22heures .le lundi c est mon soir de repos, comme ca c est simple.

ingame:
voila maintenant passons au serieux, je suis un orc court sur patte qui dispose d excellents attributs mais néanmoins en manque de stuffs essentiels....question de recherche et approfondissement de sa classe , je suis salement perfectionniste....bref en ma qualité je suis un war fureur efficient mais pas encore au top.
*
je vais vous link mon equipement sa vous permettra de vous faire une petite idée.
(100% pvm dans l ame je précise.)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=723907&serverid=4

je dispose a coté de cela d une palette riche de personnages autant sur un point craft que stuff....sans avoir la moindre prétention a coté quand a ma façon de les jouer. même si je maitrise je suis loin d être le meilleur , c est un fait.

sp,drood equi, dk tank, war tank, hunter, mage, demoniste et j en passe d autres...^^

ce que je recherche: des raids de qualité, c est aussi simple que cela, et bien qu ayant 19 a 22 h de pris au travail , je peux être disponible dans 90% des cas des 22h15 , ainsi que la journée pour dispenser mon aider avec tierce perso....c est ce que je fesait dans mon ancien rôle d officier unité avant la grande débandade.les raisons de mon départ me concernent et je tient pas particulièrement a m étaler la dessus, ceux qui me connaissent savent et les autres sa les regardent pas.Si les officiers veulent en connaitre les raisons, je leur dirait avec plaisir mais hors d un poste de candidature, car je ne tient pas a manquer de respect a mes anciens compagnons.

personnalité, je suis quequ'un de plutôt assez carré qui aime le travail bien fait......ce qui plaira certainement a votre gm actuel , toutefois grande gueule certaine fois ,mais jamais de façon déplacée, il faut savoir s accommoder a moi je ne le cache pas , toutefois les gens véritables comprennent systématiquement le constructif de mes remarques...toujours dans le respect et pour faire avancer quelqu'un, jamais pour descendre ou rabaisser quelqu'un.

je vous prie d excuser ma façon peu courante d écrire sur forum, sans accents ni ponctuation , une prof de bio m avait traumatisé avec ses minuscules scriptes et les années a jouer a des mmoprg via l'americain n'ont pas favoriser les choses.

ce post est plus que sérieux, pardonnez moi si il manque des details genre " j ai le ts et mumble, j ai bien lu la charte et i believe i can't whipe"

voila je pense avoir fait le tour du concret afin de vous donner une petite idée de ce que je peux vous apporter...si je dois conclure avec une phrase qui en jette je dirais: dans ce jeu , personne ne dps mieux que moi, dans l unique mesure ou vous m en donnez la capacitée....et pour se faire avec un travail d'equipe en parfaite cohésion. amen. toujours sans prétention sa veux juste dire que je dps bien si sa joue bien, on n est rien tout seul, nous sommes un tout."
Revenir en haut Aller en bas
deiidara

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:01

Yo, welcome sur notre forum.

Il manque un petit screen de ton interface et quelques détails sur tes stats (armuerie bug) genre arpen, touché, crit, expertise.
Tu es dispo donc le lundi de 21h a 00h00 et le reste du temps a partir de 22h30 c'est bien ça? tu bosses aussi le week end?
Nico
Admin

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:06

Avis neutre on n'a deux war fury.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:07

affirmatif mister deiidara, pour les stats je vais etre assez clair, je peux hit mon cap arpen , j ai mon toucher , je joue avec qq lacunes et switches regulierement certaines parties pour aller chercher le top en fonction de la circonstance, je suis donc un war fury qui se calibre en fonction de la situation.

mais pour répondre completement a ta question deiida, penetration osccille entre 73,5 % et 98,9...toucher a 316 en moyenne, pour un cap expertise a 18/18"j aimerai avoir des armes types haches pour naturellement hit mon expertise"
pour le cc actuellement 42% sur un set full penetration . ce qu il faut savoir c est que je need du givre pour completer mon T10, et 3 items dans le jeu afin de m elever en 264. 2 armes types hache deux mains et particulierement celle de saurcroc 10 mais deux fois, ainsi que le bijou arpen de sarcroc 25....avec ces 3 items je n aurais rien d autre a faire que de finaliser le calibrage de mon fury.

pour mes dispo tu as tout compris, je peux aider lapres midi, et en deuxieme partie de soirée, je dispose de bcp de persos fiables pour aider a completer les raids. je suis qq de polyvalent.
et sinon oui le lundi dispo , le week end je bosse aussi
Tronyx

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:14

Je trouve cette candidature bien structuré.
A mon avis, le point qui pourrait nous dérangés seraient bien entendus tes horaires assez hard.
Après chaque 25 que nous faisons de 21h00 à 23h00 environ, nous finissons la soirée raid avec un 10 donc si tu es prêt à accepter ces problèmes de raid....pourquoi pas.

Pour le moment je suis réservé, j'attends les avis des autres membres ;D.
Bonne chance.
deiidara

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:16

Des dispos compliqués :/
316 de touché c'est énorme comparé aux 5% requis en fury.
Franchement j'sais pas trop... Si tu es pris tu ne fera presque aucun raid, puisque qu'on commence a 21h et que vue la difficulté actuel tout est rush assez vite.
Donc quand tu arriveras ce sera raid off ou presque. Maintenant le lundi c'est le jours où le plus de monde est co. Donc laisser quelqu'un sur la touche pour te prendre alors que tu ne fais qu'un vrai raid par semaine, comprend bien que c'est pas évident.
C'est dommage mais tu n'y peux rien ^^'
-1 dsl
Tronyx

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:21

Deidara, sur iva le cap pou les skill est effectivement à 5/6 % mais pour les coups blancs il est à 12 % => merci iva Very Happy
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:25

en réalité il est a 20%
il faut compter bonus template 3% + expertise + toucher pour atteindre 20% total ^^ je calcule sur coups blancs portés X2 pour generer tant de rage et etre ainsi capable de lacher a chaque salve de deux coups enchainement + tourbillon + sanguinaire et heurtoir gratuit.....la base meme d un fureur $^^

désolé pour mes dispositions, je suis livreur de suhis a rennes dans un petit restaurant, et donc je suis le seul livreur....toutefois je vais te faire enlever ton -1, a defaut d etre dispo pour les raids 25 tout le temps, j ai toujours su apporter mon soutien aux membres, en loguant un perso ou un autre par exemple et ainsi donc aider a valider le 8 eme edc 10 hm par semaine....^^je taquine
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:37

mais bon la vérité entre nous, je vous remercie de vous penchez sur ma candidature aussi vite et de facon aussi logique. il faut etre réaliste je pourrait pas forcément raid le soir , c est un fait toutefois je veux que vous soyez sur que je suis une personne de qualité qui peux apporter beaucoup a une communauté.
donc ne me demandez pas sur stuff ou autre si je fais le poid, je n aurais jamais été responsable d optimisation des 25 chez unité en ma qualité d officier. etre capable de prendre le meilleur parti de quelqu'un pour le raid , est ma principale qualité. comme je le disait, je cherche aujourd'hui a raid a nouveau, car sa me manque beaucoup et autant faire cela de qualité. en gros si je n avais pas confiance en la qualité des chocs , je ne me permettrait pas de postuler sous ses conditions^^ voila et je vais poster mon interface aussi que voici :
Tronyx

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:47

Je vais sûrement me faire cracher dessus mais je te conseille d'optimiser ton stuff en critique, monter à 50 % minim serait un minimum .
Quitte à baissé ton arpen jusqu'à 60 %
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:49

non non tu te fais pas cracher dessus rassures toi , passer en gemmage cc c est quand tu as deux armes en mains pour te permettre de le faire^^ c est pas encore mon cas tout simplement ^^
si tu calcule en raid , bene +10 %, les bonus divers comme cor de l hiver ou autre , m ammennent au 50%... etre opti perso est une chose, moi je me regle sur le raid buff complet^^
Tronyx

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 22:51

Non, je me suis sûrement mal exprimé.
Reste en gemmage Arpen, mas essaye , par exemple d'avoir du hs plus typé critique qu'arpen.
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:00

l idée est bonne ,je ne peux le nier mais c estp as rentable ^^ des fois je m enleve ma bague 277 pour remettre la 245 hm de ghormok, j enfile mon pantalon T9,5 et je regagne 2,7% de cc naturellement , je perd trop en pene pour le gain apporté ^^ mais sinon tu as clairement raison sur ce que tu dit, c est juste que je dispose pas encore du stuff adequat pour me permettre de perdre ce calibrage, les armes me font terriblement defaut , sa fait des mois et des mois que je me traine l épée ony 25 et un tranchant d agonie ^^

je te dirais meme plus, si je dispose des 3 items dont j ai parlé avant ,sa equivaudrait a avoir assez de stuff en base pene pour enlever mon gemmage pene et passer en cc , ce qui est une autre alternative a ce que tu propose, seulement faites différement
Tronyx

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:04

Ok
Pour moi c'est plussin Very Happy
Certes tu ne pourras pas raid le soir en première partie à part à certains moment comme on l'a vus plus récemment mais tu seras si j'ai bien compris actif la journée et en 2ème partie de soirée, pour moi ca me suffit puis comme l'a dit Nico notre gemme tout puissant ( <3 ) nous n'avons que 2 war.
Bonne chance pour la suite ..
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:08

merci tronyx, j apprécie ta solicitude^^ /wave
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:27

oublié de précisez quelque chose, j ai certains rerolls mieux stuff que mon war en fait.....XD trop dispo pour aider justement au point d avoir délaissé mon main pour la pérénitée de mon ancienne guilde. trop de sacrifice tue le sacrifice.

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=810148&serverid=4

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=830592&serverid=4

ils ne sont pas parfait mais aboutis en différents domaines après je veux pas faire celui qui insiste, je veux simplement raid a nouveau ^^

je suis forgeron joallier, herboriste, enchanteur,couturier, ingenieur et mineur ainsi que calligraphe... un joueur complet presque capable de s autosuffire en tout, mais les raids ne se font pas en solo c est sur
deiidara

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:29

Oui j'ai envie de te cracher dessus quand je vois quelqu'un qui veut baisser l'arpen pour du CC ><
C'est moche. Pour un war le cap a obtenir est le 100% arpen unbuff et 5% de touché. Après tu chope ton 26 expertise et tu up autant de cc que tu peux avec le reste (mais jamais je me gemmerais cc j'ai mes cap partout et je gemme force now mais jamais cc o_O)
en raid je tourne a 45/50% de cc c'est suffisant, pas besoin de les avoir unbuff
Bref, pour la candid je te souhaite bon courage c'est rare d'avoir des bons joueurs qui postulent de nos jours.
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:33

hahaha merci deiida^^

c est tellement dur d atteindre les 100% arpen sans casser le reste^^ , faut se monter en 264 ^^ moi je cherche a avoir 10 pieces a 140mini d arpen par morceau
ce dont je dispose deja mais au defaut de trop de perte de force ou autre , c est un choix a maintenir en se fesant evoluer , je retient le j ai envie, qui ne veuxp as dire que tu le fais^^ mais je te tend la deuxieme joue si tu veux^^
yagirobe

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:34

perso tendance a mettre +1 a ce mec x). il est super sympa ( mm si je connais pas war fu x) )

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Xaelle

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:35

Bonsoir,

Personne agréablement sympathique, mature, qui semble avoir de l'expérience.

Avec tes disponibilités malgré le début du raid à 21H tu pourrais remplacer les pyjamas et en ce moment nous sommes rarement 25 joueurs.

Favorable. Smile
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:37

merci xaelle, merci grospouletquisentladinde=>yagirobe ^^
deiidara

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:38

Xaelle a écrit:
Bonsoir,
Avec tes disponibilités malgré le début du raid à 21H tu pourrais remplacer les pyjamas Smile
Han c'est moi qui te l'ai dis en /g Surprised
metalrain

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:41

mouahahaha j y ai pensé fortement......en vrai des fois je reste connecté 36H/48 meme si je m absente 3 heures pour aller bosser....^^il ma meme été plaisant de croiser pas mal d entre vous a des heures indécentes encore a chercher le farm embleme.....^^
Nico
Admin

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Lun 3 Oct - 23:54

Tes dispo ne corresponde pas à la guilde.
Avis négatif.

magestiko

MessageSujet: Re: metalrain undaground   Mar 4 Oct - 0:02

avis favorable je suis même prêt a lui organisé des raids 10.ne privons pas les gens qui aiment le pve de pve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: metalrain undaground   

metalrain undaground
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant